freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
Bonjour , à tous voilà celà fais pas mal de temp que je veux m'acheter un vélo de dirt et j'aimerais savoir si des personnes n'aurais pas des sites ou autres pour m'aider a en trouver un pas trop chére et merci a tous et a toutes et bon ride a tout le monde.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Eclaire-nous sur ton budget, il sera plus facile de te conseiller. Pour te monter un vélo à la carte pas trop cher, va voir du côté de Fizzbike ou Poison Bike (site allemand). Poison Bike propose d'ailleurs des vélos complets montés pour le dirt ou le street. Voila les liens: http://www.fizzbike.com http://www.poison-bikes.de
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi je voudrais m'en acheter un. Que pensez-vous du Kona Scrap???On m'a dit qu'il été très polyvalent. Sinon j'aime bien aussi le Qbikes Blunt 2, il est moins cher mais est-ce un bon vélo pour autant?? Et après j'hésite entre commander sur CRC(-30%) ou chez un détaillant. a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico46400, 05/11/2007 - 13:34
freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
Ben à vrai dire je n'ai pas un énorme budget si possible que le vélo ne depasse pas les 400 ,500 euros même moins chére que 400 euros sa m'irai car pour l'instant je débute je n'en ai encore jamais fait ce sont des potes a moi qui mon doner envie de tester c'est pour sa.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu as un giant stp ou un p2 ( 500 euros ) ce sont les plus connues ...
freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
Au faite je voulais remercier tout ce qui m'aider mais j'aimerez savoir si vous trouvez des sites ou autres mais j'aimerez unv élo pour débuter dans le dirt et qui soit au alentours de 300 ,400 euros merci d'avance
freerider34
freerider34

inscrit le 05/11/07
17 messages
je crois que à 990 euros se sera non :lol: mais merci quand même !!!bon ride a toi et a tous
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages

moi je vends 1 dirt nakamura rave 250? je l'ai acheté a noël dernier et il n'a pas roulé depuis septembre (j'ai acheté 1 sunn forest jump) c'est 1 bon vélo pour commencer dans le dirt!! j'ai changé le pneu arriere (j'ai mis 1 maxxis),la jante arriere, le dérailleur et le pédalier!! si tu veux des photos va sur: http://nakamura-rave.skyrock.com/ répond moi en message privé ci ça t'interesse!!! a+

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
encore un trop fénéant pour regarder une ou deux pages du forum pour trouver ce qu'i cherche
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
non pas du tous il cherche 1 dirt j'en vend 1 je lui dit!!! en plus sa fais 3 heures que j'essaye de metre une annonce et sa marche pas alor.....
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
si j'etais toi je prendrais surement un commencal maxmax (399?) certain diront que les composants ne sont pas excellent ( je ne dis pas le contraire ) mais au moins tu sais a quoi t'attendre ... pcq a ce budget tous les dirt ( ou quasi ) ont des poignées tournantes des pneux selle jantes potence cintre ... de m**de voila a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in