gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis

bonjour je cherche une mini camera a moin de 150 euros et j'ai trouver ceci : chainreactioncycles.com et ceci: chainreactioncycles.com donc j'aimerais savoir laquel est la mieux , si elle peuvent etre fixer sur un casque integral et si vous l'avez avoir une petite viddeo si possible car si l'image est nul :roll: merci de vos reponses

Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Perso je n'ai qu'un système à partir d'une caméra paluche. Alors c'est pratique quand on roule tout seul mais aprés je sais pas si c'est la meilleure solution pour tout filmer ;-) Enfin je veux dire par là que je m'en sert en embarqué mais pas seulement je m'en sert comme caméra normale aussi ;-) Voici mon montage: http://www.espacevtt.com/galerie/./data/media/4/Photo0002.jpeg http://www.espacevtt.com/galerie/./data/media/4/RECO0049.jpg Paluche à capteur sony CCD 420l TV allant jusqu'à 0.1lux alimenté en 9V pile rechargeable Micro mono Enregistreur mpeg-4 sandisk V-mate (enregistrement en haute qualité en résolution 640x420) branché sur alimentation pack accu 12V rechargeable transformée par un régulateur de tension fixe 5V délivrant jusqu'à 1A au V-mate Carte SD 1Go Ecran de controle Mp man MPCS 255 Le tout mis dans une malette en plastique dont le couvercle est translucide pour controler à l'écran lors de l'enregistrement Tout est tenu en place dans la malette par des attaches velcro et des mousses et rien ne bouge même pendant les pires sessions en park et descente ;-) Le tout est en totale autonomie pendant une heure et quart en enregistrement continu et pése 3 fois rien ;-) Tout le montage est fait par mes soins ce n'est pas un systéme acheté complet car ceux vendus ne répondaient pas à mon attente en terme de poids et de fiabilité d'image suivant les choc répétés ;-) Une fois dans le sac on a l'impression qu'il est vide :wow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Pointe-toi pas dans un métro avec ça.
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
"-Seth-" disait:
Pointe-toi pas dans un métro avec ça.
:lol: Jm'en branle j'habite pas à Paris :wink: :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
salut normal t'aurais pas une petite video car tu dit que la qualité d'image des systeme acheter complet n'est pas terrible (j' en suis d'accord) et si la qualité et excellente (ou presque) et bien je vais peut etre essayer de dechivrer les caracteristique technique de ton montage sinon tu pourais nous dire le poids car l'écrande controle, les pile etc sa doit pesé un peu merci de ta et de vos reponses
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est un peu gros ton artillerie quand meme :? elles servent a quoi exactement les pile de 5 et 12v?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
[quote= elles servent a quoi exactement les pile de 5 et 12v?[/quote] a ton avis, tous marche grace a quelque chose
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
bonjours a tous, je vais m'acheter une cam mais je ne sais pas quekl resolution d'image est bien 5MG pixel c'est bon ? je n'y connais rien dans ce domaine Ps: excusez moi d'avoir scouater le post :oops: :oops:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Pour environ 700? je croit j'ai vue un masque avec une camera integre dedant :shock: l'image est belle... ( vue dans le 6min sur m6 )
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oué mais bon 700?... :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages

salut ..a voir aussi sur la fnac www4.fnac.com cela me parait une bonne alternative ... @ ++

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
je connait pas trop mes je pence que c'est le prix d'une bonen camera ( pas micro ) n
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages

moi j ai la oregon de la fnac et c est pas trop mal si tu veux voir un apercu y a des videos sur mon blog (http://teamnimprider.skyrock.com/) mais l upload sur youtube diminue la qualite mais ca donne deja une idee a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in