jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Bonjour tout le monde :!: Voilà c'est tout bête mais j'aimerais bien savoir avec quoi vous filmez vos vidéo de VTT. Si possible pouvez-vous poster le lien d'une de vos vidéo avec? (Je sais que sur internet le résultat est bof mais vu que ce qui m'intéresse c'est le résultat sur youtube ou autre...). Pour ma part j'ai un caméscope Sony HDR-CX105 :) Je sais que certains filment avec des réflex et ça m'intéresse grandement :o PS : si possible un petit descriptif de l'appareil :wink: Merci!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
up!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut perso , je film avec un numérique que j'ai reçu depuis Noel . Un Fujifilm Finpix AX200 :wink:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
T'as une petite vidéo? en passant moi ça donne ça avec mon caméscope : http://www.youtube.com/watch?v=I7HszYwl9l4
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je film avec une sony hdr hc9e sur mini DV ça donne ça : et ça a regarder en HD of course pour ce qui est de filmer au reflex c'est la grande mode c'est bien oui mais point positif : objectif de tres grande qualité capteur de grande taille tout ça donne un super rendu couleur et une superbe profondeur de champs qui donne beaucoup de cachet à la video point négatif : format pas top ( je prefaire le hdv mais c'est personel ) autofocus de mauvaise qualité (bcp de bruit et tres lent) du coup on peut pas jouer du zoom convenablement pour moi le reflex en camera c'est top mais il faut que ça vienne en plus d'une camera normale on va dire
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Ouais moi ce qui me tue c'est la profondeur de champ :o Sinon belles vidéos et bonne qualité :) Juste t'encode en quel format? Ouais pour ce qui est du caméscope c'est bien plus chère que je ne le pensais :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en generale en hdtv 720p avec codec h.264 mais bon je galere encore un peu dans les formats.... puis la video que j'ai mis j'ai fait gros bordel d'encodage tout est encodé 6 fois j'ai perdu pas mal en qualité : /
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tu edit avec premiere ? parce que abusé la qualité comme ca rend bien. quand j'encode en .wmv 720p ca rend vraiment pas terrible surtout apres un passage chez l'hebergeur.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouip premiere pro cs5
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
A part ça d'autres témoignages? En fait c'est vrai que des fois les réflex procurent des effets saisissants. En gros pour une vidéo tu te dégotes quelqu'un qui en a un bon et tu t'en sers pour 2-3 séquences (je pense à de bon focus par exemple)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in