Jean.Bat
Jean.Bat

inscrit le 12/10/09
0 message
Matos : 1 avis
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous, Je viens ici chercher une petite infos que j'ai bien du mal à trouver sur 26in ou ailleurs sur la toile. J'ai un masque VonZipper dont la teinte iridium est en train de s'écailler, du coup je prévois d'investir dans un nouveau masque avant la saison DH qui s'annonce. Les modèles Adidas sont vraiment sympa et niveau technologie çà à l'air aussi à la hauteur. Ma question est : Le modèle Burna est officiellement celui dédié VTT. Le modèle ID2, que je trouve beaucoup plus sympa, est officiellement dédié aux sports d'hiver. Es-ce que je vais être emmerdé si je porte l'ID2 cet été par 30° ? Je vois pas d'aérations dans le verre de l'ID2 donc j'hésites un peu quand même vu que ces masques là sont pas loins d'être les plus chers du marché... Si quelqu'un a des infos, ou du vécu, je prends volontié ;) ! Merci d'avance et bon ride . JB
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in