tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/09/07
58 messages

Bonjour, je fais du vtt une à 2 fois par semaine, et je voudrais m'équiper, j'ai fait une liste de plusieurs choses, j'aimerais que vous me disiez au niveau du casque, les lunettes..... MERCI Le casque : chainreactioncycles.com Le masque chainreactioncycles.com Chaussure : chainreactioncycles.com Pantalon : chainreactioncycles.com Sweat : chainreactioncycles.com t - shirt : chainreactioncycles.com Je cherche des gants sur internet avec les protections renforcées sur le dessus, à bon prix, pouvez-vous m'aider ? ( j'en ai deja mais il se font vieux ce sont des stunt la marque ) MERCI

ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bonjour a toi le casque est pas mal (je ne l'ai pas tester perso j'ai le decat a 50euro) il a lair pluto bien aéré et il n'est pas tres lourd meme si il y a plus leger pour le masque je voualit le meme masi un pote a cassé le sien la sanle a laché peut etre un default et apres pour le reste des vetements c'est toi qui voit mais tu a oublier les protege tibia/genoux car apres 2/3 retour de pedal tu va comprendre leur utilité je te conseille les kenny titanium elle sont genial elle ont les coque destachable pour pouvoir laver les sangle et elle ne bougent pas d'un poil pour le prix c'est 49euro je pensse que tu peut les trouver chez ton bouclar moi je les ai acheter a yodabike lille apres peut etre les trouvera tu sur internet moin cher question taille ? c'est une taille unique donc pas de probleme voila j'espere t'avoir aidé a+ et bon ride
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
salut j'ai le même casque et le même masque que ceux que tu compte acheter. Franchement super le casque est fiable confortale et pas trés chere. le masque est nikel lui assi, j'en suis trés content.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si jamais dans le 74 une nouvelle marque est né SICNOMEN les protege tibia 20 euros et ils sont nikel j ai fait de l enduro avec monté descente et tout et J ai fait surtout de la DH et Du FR et j en suis super content inventé a annecy ( comme MAVIC ) et plutot pas mal ( dorsale a 135 euros le gilet avec potrail et bras donc voila un tit clin d oeil )
tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/09/07
58 messages
j'ai déjà le reste des équipements ( protege tibiat, coudiere genouillere, gant..) Merci pour les conseils je vais prendre ce casque et lunette alors, bon ride ++
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
sinon si tu veux economiser de ronds vas chez h&m pour le jean, pour l'état ou il va finir... :lol:
Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 07/10/07
36 messages
Lool ta même le fute, le tshirt et le sweat ^^ bref j'pense que pour le pantalon tu prends un pantalon un peu pareil mais en un peu moins cher (magasin de skate..) et pour les shoes ben des shoes qui font + skate que les Vans... Etnies, Emerica, etc. ta le choix ^^ a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in