yellow974
yellow974

inscrit le 21/06/07
41 messages
slt alor je presente la nouvelle marque a la Reunion que nous allon cree des pote et moi '' Mémé production ''enfaite on fera des vetement t shirt ,maillot dh ,maillot xc, lycra pour les petite bourses car on en a marr de se faire avoir avec des maillot a 45? donc ces maillot seront dans les 15 20? ms i manke juste un logo si kelkun pouvait m aider merci et a plus
baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
Salut moi je te propose une mamie sur un vélo en train de prendre une bosse ou bien qu'elle fasse un weeling,untruc comme sa
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
pas sur que sa plaise rien que le nom .... :S moi sa me dit rien qui vaille :s sa fait marque de junkee un peu ... c'est bien de vouloir creer une marque a bas prix ok mais bon ... avec des noms comme sa sa sert a rien avis perso
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que le nom est pas top mais j'aime quand meme ^^ et pour ce qui est du logo je trouve l'idée de baba65 tres interesante genre la mémé qui fait un sucide ^^ ce serait bine que tu nous tiene au courant de ton proget
baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
Moi je pense que sa peut le faire parce que j'adore les vetement ou il y a des trucs déjantés dessus lol
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Oui cela pourrait être sympa mais il faut garder a l'esprit que certains riders aiment être bien habillé, avoir des maillot stylés, Moi par exemple, sans tombé dans le fashion attitude, donc une mémé en wheeling c'est sympa, mais pour 20 euros d'écart, moi perso je prefere prendre un maillot fox. Il est possible aussi, que ce soit juste le logo!! mais un conseil, ne collez pas une vieille en wheeling en plein milieu du maillot..ca va pas tros le faire!! Ntaurellement c'est un avis perso!! Donc ne m'incendiez pas (pas trop..^^) s'il vous plait!! a+ et bonne continuation!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
moi je pense que tu peux créer l'identité de ta marque juste par des couleurs ou un élément graphique (adidas t'a pas besoin de voir la marque écrite en toute lettre,trois bande et tu sais ce que c'est). par exemple...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"mémé production" ça fait trop keke sinon j'aime bien l'initiative c'est sympa de penser aux rider qui n'ont pas envie de payer une fortune pour une marque comme Fox ou autre
yellow974
yellow974

inscrit le 21/06/07
41 messages
ben alor les maillot seront de couleur flash comme un orange fluo et le dessin en noir , les dessin c moi ki les fait dc i son perso pour le logo g penser a une tete de panda ki crash des abeilles et les dessin sont ds le style animaux trash
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in