ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous voila je pose cette question a toute les rideuse et a tous les rideur ayant les cheveux long (comme moi environ 15/20cm) Comment faite vous pour mettre votre casque intergral sans que les cheveux soit dans les yeux ? pour l'instan je mets un bandeau mais ca commence a me gonflé un peu si vous avez des conseil a me donner a+ et bon ride
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"ben2709" disait:
bonjours a tous voila je pose cette question a toute les rideuse et a tous les rideur ayant les cheveux long (comme moi environ 15/20cm) Comment faite vous pour mettre votre casque intergral sans que les cheveux soit dans les yeux ? pour l'instan je mets un bandeau mais ca commence a me gonflé un peu si vous avez des conseil a me donner a+ et bon ride
coupe toi les cheveux c'est encore plus simple lool :lol: ok :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"arestus" disait:
"ben2709" disait:
coupe toi les cheveux c'est encore plus simple lool :lol: ok :arrow:
ba oui je vois que ça :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Moi pour mettre mon casque sans les cheveux dans la tronche je rabbat mes cheveux avec l'arriere de mon casque en suite je glisse le devant du casque (avec un intergrale) Je sais pas si tu as compris mais bon... c'est l'intention qui compte :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Tu peux toujours essayer de les mouiller et de les plaquer vers l'arrière , ensuite tu mets le casque ...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
soit tu fou un bandana à la bender , soit tu te fait une mechante queue de chevale avant de mettre ton casque, et une foi enfilé tu enleve l'elastique
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"SXS_Windham" disait:
Moi pour mettre mon casque sans les cheveux dans la tronche je rabbat mes cheveux avec l'arriere de mon casque en suite je glisse le devant du casque (avec un intergrale) Je sais pas si tu as compris mais bon... c'est l'intention qui compte :lol:
Nan jai pas trop compris peu tu esseyé de réexpliquer plz car ca a l'air interresant comme technique
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Tu mes tes cheveux en arriere, tu penches la tete en arriere pour pas qu'ils revienent sur le visage et tu mes ton casque de facon a ce que l'arriere du casque passe du haut du front jusqu'a l'arriere. Je peux pas faire de vidéo il mon soulé et je l'ai est coupé. :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
desole pour tes cheveux c'est toujours triste quand on coupe ses cheveux long et jeseyeré ta technique merci
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
La technique de sx-widh... est vraiment bien ! Tu repousse tes cheuveus en arrière, donc au lieu de tomber en avant sur tes yeux, ils doivent retomber sur l'arrière de ta tete ! Et ensuite dans les 5 secondes qui suivent, tu prends le casque par les deux lanières et tu l'enfile par devant dans le sens avant-arrière, ainsi le casque suit le mouvement des cheuveux en arrière et plaque les cheuveux dans le bon sens et t'es pas emmerdé ! C'est super dure à expliquer, mais super simple à faire !! Si tu n'a toujours pas compris, j'te montreré par vidéo si tu veux ! :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
oé je veux bien un widéo pasque j'ai pas tout pigé ^^ (c'est le soir c'est normal je pige pa tout ^^)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
C'est quand même un post d'autistes :lol: :arrow:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Tout simplement: Met ton casque la tête penchée en arrière! Tu te la fait à la cindy Crowford quoi. J'avais les cheveux long, je mettais mon casque n'importe comment, puis je m'enlevais tout simplement les cheveux de devant le visage^^ J'en ai eu marre et je me suis coupé les cheveux, maintenant c'est 4x mieux^^
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
j'ai les cheveux assez long.. (au milieu des homoplates je pense) donc jsuis bien placé pour en parler :lol: juste tu met ta tete en arriere et les cheveux en arrière, et tu glisse le casque par l'arrière en premier de façon a plaquer les cheveux... au bout de quelque fois tu y arriveras sans avoir de cheveux dans la tronche :wink: ++
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Tiens, je ne savais pas que ce forum était sponsorisé par l'Oréal!!! :lol: Bandes de hippies.... surtout Yo et sa perruque légendaire :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
perso je fais une grosse mèche sur le coté que je calle sous le casque...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
Bandes de hippies.... surtout Yo et sa perruque légendaire :shock:
elle va laisser place a des bonne dreadlock d'ici quelque temps ma perruque légendaire :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
la classe un rider au dred qui vendent la douce bise hivernale ^^
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"eb17" disait:
:D ... comment bien la glisser ds son calçon...^^
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"ben2709" disait:
desole pour tes cheveux c'est toujours triste quand on coupe ses cheveux long et jeseyeré ta technique merci
J'ai vecu 2 ans avec les cheveux longs et ça a été comme une liberense de les couper. Surtout pour les laver et les secher.
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"eb17" disait:
+1 pour rebaptiser le poste:lol: :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Loleride" disait:
"ben2709" disait:
J'ai vecu 2 ans avec les cheveux longs et ça a été comme une[size=18]liberense[/size] de les couper. Surtout pour les laver et les secher.
tu es sur qu'il te reste pas encore quelques cheveux long ? :shock: :shock: :shock: :shock:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"Loleride" disait:
"ben2709" disait:
J'ai vecu 2 ans avec les cheveux longs et ça a été comme une liberense de les couper. Surtout pour les laver et les secher.
C'est vrai que pour les laver et les secher c'est chiant mais bon c'est element la classe les cheveux long
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"eb17" disait:
+1 :lol: coupe toi les cheuveux je ne vois que sa aussi :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
c'est bon ji arrive jai trouvé une bonne tecnique je met mon bandeau a bonne hauteur mes cheveux sont en arriere et ken je met mon casque le bandeau redescend a bonne hauteur ce ki fé que ca bloque les cheveux et ca prend la transpi