kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Après grosse recherche j'ai rien trouvé répondant à ma question. Donc je vous la pose : que pensez vous de cette protection intégrale ? 661 ca taille petit ou grand ? Y a quoi comme possibilité de réglage dessus ? Merci par avance.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Moi je l'ai, elle taille grande ( je fais 1m88, j'ai prix du L (je suis pas très épais non +)). Je l'ai pas testé en montagne (je l'ai reçue le lendemain de mon retour de station). Je l'ai essayer une après midi : J'ai beaucoup transpiré :lol: Mais c'est normale. Elle gène pas trop, elle a un bon style mais niveau protection, je sais pas; je suis pas encore tombé ( et je suis pas pressé). Je l'ai eu a 150 euro donc ça va. Je l'a trouve très bien :D
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
ok merci je vais la prendre en M je pense.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
En fait je chercherai une protection qui aurait les manches amovibles. Quelqu'un connait (et mieux sur un site internet) ? Merci d'avance.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
lundi je recois ma 661 pro suit normalement , je fait 1m80 et je c'est une taille M sinon pour la manche courte je sais aps si les amovible existe , mais tu peut acheter une manche courte avec des coudiere séparé que tu porte quand tu veut
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ok merci mais en protection manche courte ya quoi de bien ? Merci d'avance.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
a manche courte la dainese est vraiment bien car tu peut poter que la dorsale dans le gilet complet sinon j'ai reçut ma 661pro suit en M c'est parfait elle est assez pret du corps donc on la sent pas beaucoup
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
J'ai une 661 de 2005 que j'avais achete chez CRC. L'avantage c'etait une ancien modele donc la protec a 90?. Niveau finition c'est dans la moyenne. Pour la taille, comme l'a dit judu01 ca taille grand. Concernant la protec, je l'ai utilisé durant toute la saison en montagne. J'avoue qu'avec mon casque elle m'a evite un tres grand nombre de blessure dont une assez grave. Une chute de 2 m sur des rochers. Tout a tape, la tete, l'epaule et le dos. Resultats aucune blessure. Seul petit bémol, la protection du torse et des cotes est moyenne. ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Juste pour conseil: essayer si possible avant d'acheter... J'avais investi d'ans un truc pas cher... j'ai donc pris une Lapierre à 90e résultat ça taillait trop grand (et SM c' était trop short), j'ulisise la dorsale uniquement sur un gilet que j'ai cousu pour aller au ski. J'envisageais par la suite de passer sur du 661: résultat identique que lapierre pour le modèle Pressure Suit . Le modèle pro (aucun bouclard du coin n'en avait). Par contre DAINESE.. rien à dire, c'est le top! J'ai racheté la Saftey Next jacket d'un pote. Rien à redire: discrete,légère, taille perfect...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in