Es ce que quelqu'un à des informations sur cette dorsale, car je n'ai rien trouvé à son sujet. Merci chainreactioncycles.com
Es ce que quelqu'un à des informations sur cette dorsale, car je n'ai rien trouvé à son sujet. Merci chainreactioncycles.com
elle a pas l'air d'etre deja disponible donc pour trouver qqu qui l'a deja testée ca va etre dur. Mais de visu je dirai que ca doii etre fais en une de ces sortes de ''gel magique'' donc leger et souple mais protecteur une fois le moment venu. mais elle m'interesse aussi je cherchais justement une dorsale fine a manches courtes qui protege bien les épaules. edit: sur ce site il ont d'autre photo allsportprotection.com
"crazyteut" disait:be legé dans le sence sa reste que du tissu avec de la mousse en alveole apres pour l absortion des choc sa va mai sa reste de la mousse sa ne vaudra jamais une coque rigide apres dans les mouvement c est vraiment le top ta vraiment l inpression d avoir un petit gilet apres pour ma par la difference avec la photo c est que j ai la dorsal integral elle est en manche longue sa coute moin chair que prendre c elle en manche court avec les coudiair en separé apres pour en avoir une mintenent sa va etre chaud je pence moi je l avait reservé dans un magazin depui le moi de mars elle est arrivé il y a un peut plus d un moi le mec du magazin en avait commendé 30 il en a ressu 5 enfet il ma expliquet qu il y a u des probleme d homolagtion pour la norme CE du coup gros retard voila je croi que j ai a peut pret repondu a tou a oui le magazin ou je l est prit s appelle bmx shop instalé sur saint paul 3 chateau non loin de la celebre central electrique du tricatin se magazin fait aussi les depalassement avec uen remorque sur tou les coursse de bmx de race il a une grand remorque avec ecrit GB BIKEclasse! merci pour ta réponse et léger dans quel sens? genre si tu te ramasse comme il faut sa absorbe bien les chocs? et dans les mouvements ca gène pas trop? ca tiens pas trop chaud? et tu l'as attrapée où? car j'envisage bien de m'en prendre une (je voudrais savoir où je peux me renseigner pour et comment faire des courses ? je ne sais pas où chercher... Merci pour ceux qui peuvent m'aider)
"dams91" disait:Je pense que tu vas gagner un prix, une médaille.... Ou plutôt un averto J'hallucine.be legé dans le sence sa reste que du tissu avec de la mousse en alveole apres pour l absortion des choc sa va mai sa reste de la mousse sa ne vaudra jamais une coque rigide apres dans les mouvement c est vraiment le top ta vraiment l inpression d avoir un petit gilet apres pour ma par la difference avec la photo c est que j ai la dorsal integral elle est en manche longue sa coute moin chair que prendre c elle en manche court avec les coudiair en separé apres pour en avoir une mintenent sa va etre chaud je pence moi je l avait reservé dans un magazin depui le moi de mars elle est arrivé il y a un peut plus d un moi le mec du magazin en avait commendé 30 il en a ressu 5 enfet il ma expliquet qu il y a u des probleme d homolagtion pour la norme CE du coup gros retard voila je croi que j ai a peut pret repondu a tou a oui le magazin ou je l est prit s appelle bmx shop instalé sur saint paul 3 chateau non loin de la celebre central electrique du tricatin se magazin fait aussi les depalassement avec uen remorque sur tou les coursse de bmx de race il a une grand remorque avec ecrit GB BIKE
inscrit le 12/05/07
2067 messages