S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages

Bonsoir, voila je me décide à acheter un short de DH pour pouvoir rouler à partir du printemps. j'ai flashé sur ce short probikeshop.fr Je commanderai ce short sur internet le problème il n'est disponible qu'en taille US 34 soit 42 pour la taille FR pile ma taille, seulement j'ai entendu dire que les fringues US était taillées plus grand que la taille FR, j'ai peur que le short soit trop grand :s Est ce que il ya un systeme de ceinture?

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Au pire tu le renvoie... Tu as légalement 7 jours pour le faire ! Ou alors tu essaie dans un shop avant... Mais globalement ça se vaut.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Au pire tu le renvoie... Tu as légalement 7 jours pour le faire ! Ou alors tu essaie dans un shop avant... Mais globalement ça se vaut.
pas de ça s'il vous plait. essayer dans un shop et acheter sur internet c'est tout bonnement degeulasse, si tu achete sur internet tu assume, tu te demerde. le bouclard te vends ton short à un prix superieur mais avec un service en plus aussi, alors pas de ça s'il vous plait. perso j’achète quasi toujours sur internet et bah je me démerde. sinon pour ton short : labonnetaille.com tu as tout la
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Bon au pire j'ai vu y'a une espece de languette pour serrer mais pour rappeller je met du 42 en taille FR et le site ne propose que la taille 34 US soit 42 pour FR donc ma taille, mais c'est juste que j'ai pas trop confiance avec les tailles US. Si quelqu'un à deja commandé un short et si la taille us concordait bien avec la taille FR
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Moi j'ai acheté un short Royal et Azonic avec les tailles US sur des sites différents du tiens et j'ai jamais eu de problème de correspondance de taille. Idem pour le pantalon TLD que j'ai offert à mon pote. Tu peux y aller
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
J'ai pas attendu, jme suis dit que comme je fais du 42 et que la taille us c'est 34 soit 42 en fr, jvai pas chercher plus loin je le prend, d'autant plus que je trouve qu'il est plutot jolie et puis c'est aussi que ce short me reviendra à 53 € ttc en promo + reduction alors que normalement avec frais de port il serait à 86 € :) J'ai regardé pas mal de témoignage sur ce short mais quel'qun d'autre l'a aussi tester?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"plastimou" disait:
"electric000" disait:
pas de ça s'il vous plait. essayer dans un shop et acheter sur internet c'est tout bonnement degeulasse, si tu achete sur internet tu assume, tu te demerde. le bouclard te vends ton short à un prix superieur mais avec un service en plus aussi, alors pas de ça s'il vous plait.
Je suis d'accord que ce n'est pas la meilleure solution mais c'est la vie, et il faut faire avec... Tout le monde fait ça, et avec tout, (machine à laver, oridnateur, jeans,...) ! Le fait est que les habitudes des consomateurs changent, je le vois tous les jours dans mon boulot ! je suis également d'accord avec sur le fait que le bouclard (en generale, parce que c'est pas toujours le cas) te propose un service supplémentaire, des conseils, mais pas sur un short !!! Mais bon comme dit S3r3gon, tu as 7 jours pour renvoyer tout produit qui ne te conviendrait pas !!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"electric000" disait:
"plastimou" disait:
"electric000" disait:
pas de ça s'il vous plait. essayer dans un shop et acheter sur internet c'est tout bonnement degeulasse, si tu achete sur internet tu assume, tu te demerde. le bouclard te vends ton short à un prix superieur mais avec un service en plus aussi, alors pas de ça s'il vous plait.
Je suis d'accord que ce n'est pas la meilleure solution mais c'est la vie, et il faut faire avec... Tout le monde fait ça, et avec tout, (machine à laver, oridnateur, jeans,...) ! Le fait est que les habitudes des consomateurs changent, je le vois tous les jours dans mon boulot ! je suis également d'accord avec sur le fait que le bouclard (en generale, parce que c'est pas toujours le cas) te propose un service supplémentaire, des conseils, mais pas sur un short !!! Mais bon comme dit S3r3gon, tu as 7 jours pour renvoyer tout produit qui ne te conviendrait pas !!!
autant cela ne me dérange pas pour les grandes chaines types darty etc car ils font des chiffres à faire baver, qu'ils ont des fonds, cotés en bourse et tout le tralalala. Autant faire ça chez un petit bouclard qui parfois à du mal a joindre les deux bouts et qui se bat pour faire vivre son commerce, je trouve sa assez degeulasse
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
bin perso pas loin de chez moi ya un bouclard mais qui vend son matos a des prix exorbitants, tu trouve pas des short / pantalons en dessous de 130 €... il se gene pas il c'est qu'il est le seul dans le coin
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
@ Plastimou : on peut en disucuter a Bullion dimanche si tu veux !!
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Salut, Si sa peu t'aider moi j'en ai acheté un dans mon shop et j'ai commandé par rapport à ma taille de jean. Je met du 30 en levis donc j'ai pris le short en 30. Et c'est nickel. Après sur CRC il y a la correspondance des tailles en fonction de ton tour de hanche ou un truc comme sa. Sinon sur le site TLD tout y est. J'espère t'avoir aidé.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Moi mon jeans je met du 42 donc j'ai pris du 34us donc 42 :) bin ca me rassure car n'ayant jamais commandé de fringues TLD je ne sais pas comment ils taillent. y'a plus qu'a recevoir le colis :) je vous tiens au jus
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"electric000" disait:
@ Plastimou : on peut en disucuter a Bullion dimanche si tu veux !!
pas de soucis, je roule sur un démo gris avec une boxxer et u casque 661 rouge
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Voila jai reçu le short sprint et il me vas comme un gant :-) pour ceux qui veulent je peux prendre des photos en détail du short?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"S3r3gon" disait:
Bonsoir, voila je me décide à acheter un short de DH pour pouvoir rouler à partir du printemps. j'ai flashé sur ce short probikeshop.fr Je commanderai ce short sur internet le problème il n'est disponible qu'en taille US 34 soit 42 pour la taille FR pile ma taille, seulement j'ai entendu dire que les fringues US était taillées plus grand que la taille FR, j'ai peur que le short soit trop grand :s Est ce que il ya un systeme de ceinture?
Troy lee taille petit en longueur, mais large au niveau de la taille, je préfaire les fox qui sont vraiment bien taillé je trouve.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Voila jai reçu le short sprint et il me vas comme un gant :-) pour ceux qui veulent je peux prendre des photos en détail du short?
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in