rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
bonjour je voulais savoir comment repeindre mais rayons en blanc et donc quelle peinture utiliser merci
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bin déja faut démonter ta jante,enlever pneu etc... ensuite si tu veux pas enlever et remettre les rayons un par un et que tu veux pas repeindre la jante,bin met du scotch spécial peinture sur les surface a ne pas peindre ensuite tu ponce legerement les rayons tu prends une bombe de peinture aérosol de la couleur que t'as choisi, spécial " exterieur", t'applique la peinture sur 2 couche et voilà :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
t'aura mieux et plus vite fais d'acheter des rayons déja peinds. a part si t'as une restriction budgétaire...dans ce cas la la solution précédente est la bonne!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
mais rayon sont presques neufs et je souhaite les repeindre sans les démonter ( montage en juin 2007 ) donc je vais voir avec ta technique tuning_boy. Sinon d'autres techniques et il faut beaucoup les poncer les rayons ou juste les rendre mats ? merci
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"rom323" disait:
mais rayon sont presques neufs et je souhaite les repeindre sans les démonter ( montage en juin 2007 ) donc je vais voir avec ta technique tuning_boy. Sinon d'autres techniques et il faut beaucoup les poncer les rayons ou juste les rendre mats ? merci
Les rendre mats ça suffit, il faut juste que la peinture que tu va mettre trouve une "accroche". Mais je pense moi aussi que ce serait mieux d'en acheter...
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Yo! J'avais la meme idée que toi Fifikil, ca doit couter cher de les changer carrément non?En sachant qu'il faut que je le fasse re-rayonné. Sinon tu a essayé sans les démonter Fifikil? Merci Thomas
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
change les....le prix des rayons c'est pas se qui coute...le prix de la bombe plus le scotsh sera plus cher ....
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"MagikRider" disait:
change les....le prix des rayons c'est pas se qui coute...le prix de la bombe plus le scotsh sera plus cher ....
Et où les trouves tu ces rayons de couleurs pas chers? Valent ils le coup et surtout tiennent ils le coup?!?
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Je les aient peint car la merde pour trouver des rayons de couleurs et pas le gout de ma tapper le rayonnage... Je mettrais des photos quand sa sera fini mais sa le fait pas mal. Thomas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in