zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

Salut, Que pensez vous de ces protections: fizzbikes.com Merci ;)

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ben en fait le truc c'est que sur le liens on les vois pas... :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7191 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

ce sont celle la : beyondbikes.com mais je sais pas trop ce que ça vaut contre les chocs, ça a pas l'air mal mais contre les entorses, je sais pas si ça maintien bien le poignet

P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi je suis super fragile des articulations donc il me faudrait pour les chevilles et les poignets !!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ouait boff je pence pas vraiment que sa doit protéger si tu tape les jointures par terre tu auras le poignet casser :roll: voie pas trop l'utilites de cette protec
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
salut, je viens d'acheter cette protection car jme suis casser le poignet cet été, sa permet que ton poignet soit bien maintenue, sa empêche qu'il se torde trop si tu tombe dessus. je trouve sa assez confortable mais sa doit pas être miraculeux non plus, par contre c'est juste un peu gênant pour mettre les gants.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
mouais moi j'y crois pas trop le seul truc qui protege bien c'est les atelles genre protec de roller mais bon la apres pour tenire le guidon...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi c'est se que mon frere il fais mais il enleve les truc en plastique et il les mets aussi pour faire du snow !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in