keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

salut a tous donc voila je me suis payé ces gants images.google.fr et je fais ce topic pour vous dires a quelle points fox démontre avec ces gants le savoir faire en matiere de protec. Bon certes il sont un peux chères 49 euros mais frenchement cela les vauts grave . CONFORT exeptionnel pour des gants a coques car les autres gants coqué que j'avais eu offraient un confort correcte les mains sur les poignées mais alors dés que l'on avaient les main droite les coques gènnaient souvent FINITION sa respire la soliditée et le desingn est top avec les coques carbonnes et tout le dessus du gant en cuir avec plein de petit trou pour l'aération. et le poignée en néoprènes et super confortable PROTECTION au top avec les coque pour le haut des phallanges (je m'éttais fracturé deux doigt avec enfoncement et ouvert et la je ne crains plus rien je pense) et des plus petites coques en dessous des grosses bien pratique contre les branches d'arbres je pense le tout cousus dans le cuir et pour finir des petits bourllet sur chaque coté extèrieur de la main au niveau du poignet . bref des gants bien péchu avec un bon style et une bonne sensation tactile grace au doit siliconne donc si vous trouvez ces gants n'hésitez pas MODE LECHE CUL DE FOX OFF :lol:

pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
+1 j ai les meme et je suis tout a fait d accord ils sont vraiment au top mais je trouve juste qui remonte presque pas assez sur le poignet
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ben en fait je trouve que c'est un avantage car certains gant qui remonte + gène un peu les mouvements
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Ils sont aux top c'est ma 3ième paires que je passe.... :lol:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
niveau soliditée t'en pense quoi car moi ce ne fait que 2 jour que je les ais donc mais en tout cas ca a l'air solide :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
en usage quad et vélo cad que je m'en sert souvent..... Solidité il me font un an avant que je les perce..... Mais c'est du costaud!!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben vous allez rire mais j'avais une paire de fox de rockrider acheté en même temps j'ai rider genre 2-3 mois plus aux gets avec les fox et déjà troué et les rockrider depuis presque 6 mois rien du tout pas troué et je fait 2 fois plus de truc qu'avec les fox roll donc bon voilà quoi fox acheté 35 euro tenu 3 moi rockrider acheté 12 euro tenu jusqu'à maintenant
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Mes fox on tenu 2 semaines avant que je les perce :roll: donc pour moi, fox c'est fini et no fear aussi :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un qui me comprend sauvé lol
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
mes fox pawtector sont nickels!+ d'1an et demi et ya juste une couture qui cest détaché ce qui fait un petit trou mais R.A.S. sur les doigts ou la paume de la main,pourtant je les utilise souvent !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
moi j'avais des rockrider seux avec la coque sur le dessu, au bout de 6moi il y avait 6 troues dans chaque gants, la j'ai des fox ditpaw depuis 2mois pour linstant sa a l'aire de tenir malgrée quelques chutes il n'y a que un petit trous du a un caillou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in