salut a tous donc voila je me suis payé ces gants images.google.fr et je fais ce topic pour vous dires a quelle points fox démontre avec ces gants le savoir faire en matiere de protec. Bon certes il sont un peux chères 49 euros mais frenchement cela les vauts grave . CONFORT exeptionnel pour des gants a coques car les autres gants coqué que j'avais eu offraient un confort correcte les mains sur les poignées mais alors dés que l'on avaient les main droite les coques gènnaient souvent FINITION sa respire la soliditée et le desingn est top avec les coques carbonnes et tout le dessus du gant en cuir avec plein de petit trou pour l'aération. et le poignée en néoprènes et super confortable PROTECTION au top avec les coque pour le haut des phallanges (je m'éttais fracturé deux doigt avec enfoncement et ouvert et la je ne crains plus rien je pense) et des plus petites coques en dessous des grosses bien pratique contre les branches d'arbres je pense le tout cousus dans le cuir et pour finir des petits bourllet sur chaque coté extèrieur de la main au niveau du poignet . bref des gants bien péchu avec un bon style et une bonne sensation tactile grace au doit siliconne donc si vous trouvez ces gants n'hésitez pas MODE LECHE CUL DE FOX OFF
inscrit le 26/06/07
681 messages