oui mais google ne me dira pas si c'est du bon matos surtout pour le gillet je voudrais savoir vos point de vue en gillet celui la me tente bien chainreactioncycles.com mais bon pour bouger on est a l'aise la dedans ??? en tout cas merci pour les genouillères je vais prendre du 661 et des gant avec coque
la protec thor a l'air bien je sais pas si c le meme matos qu'and moto mais j'en avait une du temp de ma yz et elle était terrible pour le masque je vais me prendre un oakley pour les genou celle ci on une bonne réputation il me semble chainreactioncycles.com
du coup je prend ce masque trop bo mais la grosse ésitation en noir et rouge ou bandana????????? chainreactioncycles.com
pour le masque j'ai commander celui si en rouge et noir aprés ésitation avec le modele bandana chainreactioncycles.com pour les genouilléres les 661 d'enduro fr on l'air bien et pour le gilet thor je vais attendre d'avoir de la tun e
pour les gants ceu la me botte bien mais c pour le mx donc vous en pensez quoi pour e vtt catalog.troyleedesigns.com
inscrit le 26/06/07
681 messages