keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut a tous donc voila j'ai 21 pige et je suis déja tout casser de partout mode kamikaze ON :twisted: donc je débute mais je ne peut pas m'enpéchais de faire le gros bourin au grand désespoir de ma femme qui flipp chaque foi que je part rider donc je vais me mettre au full protec j'ai éssayer de chercher sur le forum mais ya trop de matos donc en fait je cherche tout ce qui est top pour du freeride pas trop encombrant léger qui permet de boujer pour enchainer les tricks . j'ai déja mon casque un spé deviant. donc il me faut: un masque que je puisse porter mais verre de vue en dessous (j'ai quand meme réussi a m'enpaler la geule avec une branche donc lunnette oblige)qui a un grand angle de vue et un bon look. de bon gant. un gillet de protec. genouilleres et protège tibia séparé ou une piece voila donc allez y lachez vous je vous remercie
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
protecs. bon et pas cher 661 lunettes bonnes et pas chers Smith La suite, il te reste la fonction recherche ou notre bon ami google :D
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

oui mais google ne me dira pas si c'est du bon matos surtout pour le gillet je voudrais savoir vos point de vue en gillet celui la me tente bien chainreactioncycles.com mais bon pour bouger on est a l'aise la dedans ??? en tout cas merci pour les genouillères je vais prendre du 661 et des gant avec coque

genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors je te dit gilet FOX !! il vaut 200 euros mais il est nikel il te protge partout et tu peut enlever la dorsale le maintien est nikel je suis 100 % content de ce machin gant et bien a toi de voir mes fox sont bien aussi genouillere j ai des Sicnomen payer 20 euros !! elle protege les tibia et marche super bien ( tu peut pedaler avec ) sinon masque je dirai un oakley
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi comme gilet j'ai un dainese il coute 200 euros aussi mais il est super solide il m'a déjà sauvé la clavicule l'épaule et le bras donc il est super et tu peux aussi enlever la dorsale ensuite les protège tibias genoux j'ai des spécialized et pour les gants j'ai des spé mais je vais ou bien acheter les spé forteress ou bien ceux de CG je sais pas encore !!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

la protec thor a l'air bien je sais pas si c le meme matos qu'and moto mais j'en avait une du temp de ma yz et elle était terrible pour le masque je vais me prendre un oakley pour les genou celle ci on une bonne réputation il me semble chainreactioncycles.com

P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
tous sa m'a l'air trés bien !!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

du coup je prend ce masque trop bo mais la grosse ésitation en noir et rouge ou bandana????????? :roll: chainreactioncycles.com

P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
ben la c'est difficil et tu veux absolument un rouge ??
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
c'est fait pour le noir et rouge :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
ta oublier le grenouillere. ok je :arrow: non du pas cher en therme de produit tu a le trick'x pas cher et de super bonne facture.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouais trick'x c'est tres bien :D on bouge comme on veut 8)
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
trickx vous parlez des genouilléres????
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
nan des grenouiller :lol: oui on parle bie ndes genouillere :wink:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
dainess+1 masque oakley
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

pour le masque j'ai commander celui si en rouge et noir aprés ésitation avec le modele bandana chainreactioncycles.com pour les genouilléres les 661 d'enduro fr on l'air bien et pour le gilet thor je vais attendre d'avoir de la tun e :wink:

batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Je n'en possède pas, mais pour le gilet, j'aurai tendance à conseiller la dainese. Parce que les mec du petit club de bicross pret de chez moi en possède tous une et en son ravie!!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
oki faudrait que j'arrive a éssayer les deux modèles la dainesse et la thor je vais faire le tour des bouclards et mag de moto pour voir ca
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

pour les gants ceu la me botte bien mais c pour le mx donc vous en pensez quoi pour e vtt catalog.troyleedesigns.com

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
pour les gants prend un truc light ... deja tu economise tes sous et de 2 plus c'est simple les gant, mieux tu es dedant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in