keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut a tous donc voila j'ai 21 pige et je suis déja tout casser de partout mode kamikaze ON :twisted: donc je débute mais je ne peut pas m'enpéchais de faire le gros bourin au grand désespoir de ma femme qui flipp chaque foi que je part rider donc je vais me mettre au full protec j'ai éssayer de chercher sur le forum mais ya trop de matos donc en fait je cherche tout ce qui est top pour du freeride pas trop encombrant léger qui permet de boujer pour enchainer les tricks . j'ai déja mon casque un spé deviant. donc il me faut: un masque que je puisse porter mais verre de vue en dessous (j'ai quand meme réussi a m'enpaler la geule avec une branche donc lunnette oblige)qui a un grand angle de vue et un bon look. de bon gant. un gillet de protec. genouilleres et protège tibia séparé ou une piece voila donc allez y lachez vous je vous remercie
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
protecs. bon et pas cher 661 lunettes bonnes et pas chers Smith La suite, il te reste la fonction recherche ou notre bon ami google :D
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

oui mais google ne me dira pas si c'est du bon matos surtout pour le gillet je voudrais savoir vos point de vue en gillet celui la me tente bien chainreactioncycles.com mais bon pour bouger on est a l'aise la dedans ??? en tout cas merci pour les genouillères je vais prendre du 661 et des gant avec coque

genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors je te dit gilet FOX !! il vaut 200 euros mais il est nikel il te protge partout et tu peut enlever la dorsale le maintien est nikel je suis 100 % content de ce machin gant et bien a toi de voir mes fox sont bien aussi genouillere j ai des Sicnomen payer 20 euros !! elle protege les tibia et marche super bien ( tu peut pedaler avec ) sinon masque je dirai un oakley
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis