Perso ça me derange pas sur mes nikes...apres faut que je teste mes nouvelles Vans qui sont souples pour te dire le meilleur
"tony_larsouille" disait:la semelle des SB est bonne je trouve pour l'accroche!J'ai la meme sur les premieres 6.0 mavrck! Sinon la rigide est sur toutes les 6.0 maintenant v2 ou pas... @jems, les vans ca accroche vraiment bien?la semelle est souple?le truc c'est que les sb elles ont pas une semelle cool pour l'adérence des picos.... c'est lequel les new 6.0 avec la semelle rigide les mogan v2? d'ailleur abusé le prix a 160 euro....
"tony_larsouille" disait:Oui mais bien plus jolies que les anciennes je trouve... Mais le prix est quand même abusé...le truc c'est que les sb elles ont pas une semelle cool pour l'adérence des picos.... c'est lequel les new 6.0 avec la semelle rigide les mogan v2? d'ailleur abusé le prix a 160 euro....
"revoman" disait:6.0 mavrk mid 2 le top. d'ailleur plusieurs mecs roulent avec, notammment Pasha Aleyhin.pratique dirt street pas de five ten!
"revoman" disait:pourquoi pas ? celle la je vois pas pourquoi elles seraient pas adapté au dirt chainreactioncycles.compratique dirt street pas de five ten!
"fabienride88" disait:merci mec! Mon choix est fait!C'était ce que je pensais prendre!meme si la semelle semble rigide... donc je vais técouter Le seul truc c'est la couleur car elles ressemblent à une de mes paire de 6.0 iar mogan ^^ Bref je vais choisir ma couleur comme un grand! Thanks!"revoman" disait:6.0 mavrk mid 2 le top. d'ailleur plusieurs mecs roulent avec, notammment Pasha Aleyhin.pratique dirt street pas de five ten!
Mais c'est d'un moche ..... Moi j'ai ça oki-ni.com%20" target="_blank" rel="noopener nofollow">
"tony_larsouille" disait:tu peux trouver facilement des nike 6.0 pour 35 E sur le web !160 euro des skate shoes
"revoman" disait:j'en ai pas en tête là mais y a pas besoin de chercher bien loin, tu vas sur les sites de bmx et c'est bon.160 euros le prix ppc vous etes sur?? Sinon fabien c'est quoi tes bons sites qui vendent 6.0??Peut etre que je les connais pas tous ^^
inscrit le 26/10/09
479 messages