jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Perso ça me derange pas sur mes nikes...apres faut que je teste mes nouvelles Vans qui sont souples pour te dire le meilleur :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
de toute façon moi j'ai des petit pieds donc meme avec des choose souple je peux pas grabber les pedales :roll:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je préfère les souples mais je pense que c'est dans la tete car lors des 360 avec les souples, je plies mes orteils et grabe plus "instinctivement" les pédales... Du coup j'hésite entre 6.0 semelle rigide et nike SB semelle souple mais t'as le pied moins protégé,0 amorti...
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
vieilles umbro acheté 40 chez intersport
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le truc c'est que les sb elles ont pas une semelle cool pour l'adérence des picos.... c'est lequel les new 6.0 avec la semelle rigide les mogan v2? d'ailleur abusé le prix a 160 euro....
jems
jems

inscrit le 23/10/09
20 messages
Pour moi le top c'est les vans tnt2. Ca accroche super bien , c est confortable, et ca protège un peu... j'ai toujours roulé avec ça.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"tony_larsouille" disait:
le truc c'est que les sb elles ont pas une semelle cool pour l'adérence des picos.... c'est lequel les new 6.0 avec la semelle rigide les mogan v2? d'ailleur abusé le prix a 160 euro....
la semelle des SB est bonne je trouve pour l'accroche!J'ai la meme sur les premieres 6.0 mavrck! Sinon la rigide est sur toutes les 6.0 maintenant v2 ou pas... @jems, les vans ca accroche vraiment bien?la semelle est souple?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui mais bien plus jolies que les anciennes je trouve... Mais le prix est quand même abusé...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
nouvelles 6.0 maverck mid, SB montante ou vans tnt2 mid ou...?? :? Je galere x) me faut une bonne acroche, un truc qui protege un peu,un truc pas trop gros et stylé... :roll: ^^
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
five ten?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour moi c'est le mode apache :lol: :lol: Comme sa je sent bien les picots de mes pédales :twisted: :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
pratique dirt street :arrow: pas de five ten! :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ils font bien des shoes de bmx... :roll: edit : http://fiveten.com/products/footwear-detail/22-line-king-sunset-yellow
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 29/09/2010 - 21:00
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
6.0 mavrk mid 2 ;) le top. d'ailleur plusieurs mecs roulent avec, notammment Pasha Aleyhin.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"revoman" disait:
pourquoi pas ? celle la je vois pas pourquoi elles seraient pas adapté au dirt chainreactioncycles.com
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Plus sérieusement moi aussi je roule avec des Nike 6.0 :) :wink: :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"fabienride88" disait:
"revoman" disait:
6.0 mavrk mid 2 ;) le top. d'ailleur plusieurs mecs roulent avec, notammment Pasha Aleyhin.
merci mec! Mon choix est fait!C'était ce que je pensais prendre!meme si la semelle semble rigide... donc je vais técouter :D Le seul truc c'est la couleur car elles ressemblent à une de mes paire de 6.0 iar mogan ^^ Bref je vais choisir ma couleur comme un grand! :D Thanks!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est sur les nouvelle mogan mid sont jolie mais bon les ancienne enfin les V1 sont quand meme super belle et inimitable.... mais bon 160 euro des skate shoes c'est abusé il y a persone sur le marché a ce prix la on va les voir aux pieds de tout les racailleux de la terre.... les vans sont jolie aussi bien en phase avec le style bmx street... en plus si je me trompe pas la semelle est super souple.... puis les five ten pour du street :? rien que sur un beau table les pieds on besoin de se deplacer un minimum sur les pédales....
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
http://www.yoobizz.com/catalog/images/2.jpg bon grip de la semelle, bout renforcé le top quoi
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.paulswarehouse.com.au/shop/files/images/etnies_cinch_blk.jpg ou Enorme maintient du pied de la Rodrigo, qui en plus est presque un pro model pour moi (les By Nighteux comprendront! :P )
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages

Mais c'est d'un moche ..... Moi j'ai ça oki-ni.com%20" target="_blank" rel="noopener nofollow">

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
160 euro des skate shoes
:roll: tu peux trouver facilement des nike 6.0 pour 35 E sur le web !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
160 euros le prix ppc vous etes sur?? Sinon fabien c'est quoi tes bons sites qui vendent 6.0??Peut etre que je les connais pas tous ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
160 euros le prix ppc vous etes sur?? Sinon fabien c'est quoi tes bons sites qui vendent 6.0??Peut etre que je les connais pas tous ^^
j'en ai pas en tête là mais y a pas besoin de chercher bien loin, tu vas sur les sites de bmx et c'est bon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in