vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
Bonsoir, J'ai reçu hier le casque Troy Lee Design que j'avais commandé sur le net. Seulement dans la boite il y a un sachet avec des mousses (autocollantes d'un côté). La notice étant en anglais je ne sais pas si elles sont indispensables ou si c'est seulement un supplément. Et je ne connais pas non plus leur emplacement. Merci de m'aider, bonne soirée, et surtout bon ride ! PM`
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
A verfier, mais je crois que c'est des mousses pour adapter parfaitement le casque à ta tête, si il te vas un peu trop grand, tu rajoutes ces mousses en dessous de celles en place... :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
okok merci Tu ne sais pas lesquelles vont ou ?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Hey, tu as du avoir un petit bouquins tld dans le carton ... page 9, tu trouveras ton bonheur.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Oui je l'ai, mais c'est en anglais ... Si tu l'as, tu peux me dire toi ?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Attend tu sais pas faire la différence entre front et rear :roll: prends le schéma et traduit sur reverso ...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Non ça j'ai compris merci, mais je connais pas le sens ...
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
"vttrider68" disait:
Bonsoir, J'ai reçu hier le casque Troy Lee Design que j'avais commandé sur le net. Seulement dans la boite il y a un sachet avec des mousses (autocollantes d'un côté). La notice étant en anglais je ne sais pas si elles sont indispensables ou si c'est seulement un supplément. Et je ne connais pas non plus leur emplacement. Merci de m'aider, bonne soirée, et surtout bon ride ! PM`
fallait l'acheter en magasin on t'aurais conseiller !!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
si il est moins cher sur internet je vais pas aller l'acheter en magasin :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Avec un peu de jugeotte tu peux les mettre correctement ... Les casques tld sont en 2 tailles l/xl ça permet de passer sur la taille inférieur. Et tu ne l'as pas payé "moins cher" tu l'as payé avec un service en moins c'est différent ça t'éviterais de venir piquer ta crise sur un forum. :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"riderdu03" disait:
Et tu ne l'as pas payé "moins cher" tu l'as payé avec un service en moins c'est différent ça t'éviterais de venir piquer ta crise sur un forum. :arrow:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose d'intelligent sur le forum, ça fait plaisir. :wink:
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
et la sa vas pour un casque , mais pour quelque chose de technique comme une fourche ou autre si tu as un souci , pas de SAV !!! donc tu ne fait pas d'économie car si problème = pas réparable !!! Je sais de quoi je parle , je boss en boutique , et j'en vois tout les jours !!!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Faut pas exagerer, c'est pas parce que tu achetes sur le net, que tu n'as pas de SAV, c'est juste beaucoup plus chiant, entreprenant et long quand tu achètes sur internet et que tu as besoin du SAV ou de n'importe quel service d'ailleurs...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"canadou" disait:
Faut pas exagerer, c'est pas parce que tu achetes sur le net, que tu n'as pas de SAV, c'est juste beaucoup plus chiant, entreprenant et long quand tu achètes sur internet et que tu as besoin du SAV ou de n'importe quel service d'ailleurs...
Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de sav j'ai dis qu'il n'y avait pas certains services comme certains conseils.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"ty2session" disait:
et la sa vas pour un casque , mais pour quelque chose de technique comme une fourche ou autre si tu as un souci , pas de SAV !!! donc tu ne fait pas d'économie car si problème = pas réparable !!! Je sais de quoi je parle , je boss en boutique , et j'en vois tout les jours !!!
C'est bien la premiere foi que j'entend que quand tu achetes par correspondance tu n'as pas de SAV :roll:. Bien sur que si il y en à un !!! Mais effectivement faut pas non plus delaisser les magasins locaux, parce que le jour ou tu as une merde tu es bien comptant d'avoir un conseil ou autre, et puis ca fais tourner le magasin qui se font "bouffer" et c'est le mot par les magasins de vente en ligne. Bon là on s'éloigne du sujet ..
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"riderdu03" disait:
"canadou" disait:
Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de sav j'ai dis qu'il n'y avait pas certains services comme certains conseils.
je ne repondais pas àt oi mais plutot à ty2session...
Fernandesdesigns
Fernandesdesigns

inscrit le 11/10/10
30 messages
et bien si sur le net y a un SAV, tu appelles la boutique qui te l'a vendu et tu leur demande dans quel sens vont les mousses !! A moins que sur le site dans la section SAV, il donnent le lien de 26in ????
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
et bien je vois que la sympathie règne sur ce forum ... :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je t'assure la sympathie règne ici :wink: Mais je comprends mes "camarades" :lol: Que tu demandes des conseils pour quelque chose de technique et compliqué aucun problème , mais pour des mousses dans un casque :roll: Je te conseille d'essayer par toi même et de juger si sa te vas ou pas :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
La question ne me choque pas , il a le droit de demander... J'ai vu bien pire sur le forum . Enplus il est poli !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Je suis pas idiot j'avais une idée de la chose. Je demandais seulement des précisions. Mais apparement pour certains ici c'est déjà trop leur demander ... De plus, comme le dit Dorian06, j'ai demandé cela poliment. (Merci Dorian06) Et depuis le temps, bah je me suis démerdé tout seul, alors un grand MERCI à vous pour votre aide totalement inutile. Qu'on trouve un post idiot je veux bien l'admettre, mais c'est pas pour autant qu'il faut venir le pourrir. Cela fait maintenant un moment que je ride et que je viens de temps en temps sur 26in (encore vttfreeride dans ma tête) et je trouve que l'ambiance c'est dégradé par rapport au début du forum ... bien dommage. Bonne soirée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in