S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Bonjour, j'ai commandé un masque le site CRC , je n'avais pas bien fais attention à la taille du masque mais enfaite je viens de me rendre compte que j'ai pris la taille xs o frame réservé pour les visages fin /enfants Bon c'est vrai que j'ai le visage assez fin, j'ai 22 ans mais vous pensez que je suis bon pour un échange en taille o frame?
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
chainreactioncycles.com Salut ! Si c'est bien ça bah... t'essaye avec beaucoup d'espoir mais bon je doute quan meme ! En plus le descriptif est en français et le premier truc de marqué c'est que c'est un modèle junior ! sorry ! je me permet pas de critiquer parceque j'ai fais une boulette plus ou moins similaire récement mais bon... très amicalement : boulet ! J'deconne ça arrive ^^ @+
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Ouai sur ce coup la boulette time ... j'ai eu une grosse sueur froide dans le dos quand j'ai vu modele junior, bah je m'en commanderai un autre pour taille adulte un moèle O frame je pense et le xs cadeau de noel pour mon frere de 10 ans :s
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
En gros sur la page principale de Chainreactioncycle : " Politique de renvoie dans les 12 mois " Tu peux y aller :wink:
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages

Je voulais vous demander, quelle est la différence entre un écran clear et un écran dark grey. est ce qu'un écran Dark grey peut être utiliser pour rouler en foret par tous type de temps couvert pluie soleil? @+ edit: par ex pour ce type de masque Oakley O Frame MX Goggles - Jet Black - Dark Grey mrmotorcycles.co.nz

orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
après tout dépend de ta vue, si la visière du casque te protège du Soleil mais je partirais comme même sur un verre classique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in