BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"volcom507" disait:
"BoByyy" disait:
Pour ce qui est du bol Bell, ils est vraiment bien! Un pote en a un, il est super lèger, confortable et a uen bonne forme! Tu peux y aller, c'est de la très bonne cam! Les Alk13 donc bien, mais il n'y a pas de mousse compacte en cas de grosse chute...
Personellement je me suis payé le Bell Faction ( 30 ? :wink: ) et j'en suis pleinement satisfait : il est livré avec 3 jeux de mousse,il est très léger, super confortable, pour moi l'un des meilleurs bols . Pour le Alk13, je le trouve moyen, je l'ai déjà essayé et je trouve la sangle beacoup trop large, la coque est un peu molle :shock: et la mousse a l'air de se tasser très vite ...
Oui, c'est de ce Bell dont je parle, je vois que nous avond le même avis. Pour le ALK13, j'en avais éssayé au shop et même en L, il était trop petit :lol: sachant qu'il me semble qu'il n'y a pas plus grand...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai aussi le bell En gris métalisé Sur les photos, quand il y a du soleil, je fais un peu ampoule mais bon :D Très agréable et protège ( il a déjà rempli son role une fois) :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
merci tu m'a calmé sauf si il me le donne :wink: mais bon faut pas réveret le masque ben je vais un peu allez voir pres de chez moi !!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
mais c'est pas exactement celui la parce que il est pas marqué oakley sur la bande et le vitre elle est pas orange parce que j'aimerais bien aussi l'utilisé pour le ski sa serai mieu mais merci quand meme
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in