Quand t'achetes un troy lee tu payes aussi le mythe de la marque ... C'est comme ferrari mais pour les casques
"leop2" disait:Non pas du tout, j'ai juste un casque bol giro pour la dh, je me prendrai un intégral a l'occas. Mais j'adore troy lee pour le travail graphique, c'est sure troy lee c'est pas vraiment vtt à la base donc l'image de cette marque est moins forte dans le domaine. Mais par contre en motocross ils ont sponso les plus grands et ont une histoire de fou. Si t'as deja vu l'usine en photo, elle est magnifique est les gars sont des vrais artistestoi ta un troy lee nest pas :
oué ok (mais je vois pas l'intéret de metre 400roros ds un casque une chute violente et ta 400 roros ds l c** ) mais parcontre les graph sont superbesQuand t'achetes un troy lee tu payes aussi le mythe de la marque ... C'est comme ferrari mais pour les casques
"delux" disait:Tld c'est fait pour les mec qui tombe pasoué ok (mais je vois pas l'intéret de metre 400roros ds un casque une chute violente et ta 400 roros ds l c** ) mais parcontre les graph sont superbesQuand t'achetes un troy lee tu payes aussi le mythe de la marque ... C'est comme ferrari mais pour les casques
inscrit le 14/04/09
403 messages