kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
salut tt le monde comme le dit mon sujet je cherche un maillot de dh manche courtes avec un bo vert flash mais j en trouve nulle part, des noirs de gris a gogo mais rien de bien fluo a croire que le velo est un sport triste.... si des fois vous avez des idées ou je peux en trouver... merci d avance!!!!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
on trouve des blanc et vert pomme petant de chez nicolai en sans manche j en ai vu en magasin
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
j'ai vu aussi les maillots oakley comme ceux de gracia genre vert fluo que j ai vu sur lui d'ailleurs mais je ne trouve pas ca dans le commerce... je vais aller voir chez nicolai la tete qu'ils ont, merci genepi euh, j ai oublié mais si quelqu'un en voit sur le net ou ailleurs je suis preneur...
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
je suis le seul a chercher ca? les gars un peu d'aide... plizz :wink:
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
regarde dans les magasin de moto et chez foxsport wear y a des maillot assez flashy mais je croi qu'il sont en manche longue ds
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
je bosse dans un magasin de moto donc j'ai deja fait tout mes fournisseurs et macache en manche courte sinon c'est clair chez no fear c'est carrément pas mal!!! mais couper les manche ca me fait un peu chi...
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 04/01/07
50 messages
ouais c'est clair que no fear c'est mème plus que pas mal :D
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
point d'autres idées... :( je suis allé sur le site oakley pour trouver le maillot de gracia et sur commencal mais y a po! tant pis merci quand meme
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je t'avais vu a roubion , deja ton t-shirt vert pomme est bien flash , mais tu veut un jersey absolument ? parce que si tu veut du flash prend plutot un t-shirt regarde ici peut etre que tu trouvera ce que tu cherche http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=236 ou ici http://www.popart.fr/dantonku/collection.php ( en plus c'est un shop a nice )
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
trop bon ton site fizik, tu sais ou il est sur nice? ben en fait si je cherche un jersey c'est pour rouler genre là pour l'enduro... pour pas finir tout pégueu!!! :?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est marquer sur le site POPART ® EST UNE MARQUE DEPOSEE 3, rue Saint François de Paule - 06300 NICE 04.93.80.42.62 - info@popart.fr - Plan d'accès voila l'adresse , il me semble que c'est ça
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
quelle quiche j'avais meme pas vu!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in