Voilà j'aurais aimer avoir des conseils sur l'achat d'un masque et d'une paire de protége tibia? J'hésite à prendre soit que le genou ou avec le tibia, Vous me conseilleriez quoi? Avantages, Inconvéniants? Budget 80e sur crc par ex !
"dorian06" disait:Pareil, mais va falloir que je pense a investir dans un complet genou/tibia!! Apres c'est toujours la meme chose, la genouillere souple correspondra plus aux riders enduristes, ou le pedalage est primordial, alors que chez les amateurs de denivelés negatifs avec ou sans chrono (2eme option pour moi! )le tibia/genou est une securité supplementaire! Perso actuellement je roule en genouillere type BMX/skate (donc juste genou, mais pas tres souple), par contre LA c'est la plaie meme pour rejoindre sa caisse sur le parking du telesiege!!! Pour le masque, c'est sur que sur CRC tu ne pourras pas tester le confort ou l'anti buée, mais au moins ce dernier point est a surveiller, parcequ'avec la transpiration et l'integral, c'est le risque principal d'emmerdement en plein ride!Moi perso j'ai toujours peur de ce retour de pédale .
Merci de vos réponses donc j'hésite entre celles ci: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Et en masque j'ai un smith evo mais sérieux c'est de la vraie cacahuétte ^^ sinon j'avais trouver ceci: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Voilà si vous avez d'autres avis je suis preneur ^^[/url]
En masque je peux te conseiler celui la vraiment au top pas du buée et trés confortable chainreactioncycles.com
"will88" disait:Alors la t'es vache!! J'en ai un aussi, et vu le prix ou je l'ai payé, je le trouve tres honnete!!Et en masque j'ai un smith evo mais sérieux c'est de la vraie cacahuétte ^^ sinon j'avais trouver ceci:
inscrit le 03/09/09
3809 messages