d@bomb_cannondale
d@bomb_cannondale

inscrit le 20/10/09
5 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut je cherche un verre teinté pour mon masque fox. Le probleme c que fox n'en fais pas, il ne fait que les tear-off :( je voudrais donc savoir si quelqu'un connaitrais une marque qui en ferais et qui s'adapterais dessus.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Chaque marque son standard... Autrement dit, il ne sera pas possible d'en adapter un d'une autre marque, et crois moi, ce n'est pas fait au hasard :wink: Par contre, il existe d'autres marques qui font des écrans teintés comme Oakley ou Smith... Si tu y tiens tellement, peut être faudrait il te tourner vers ces masques là :wink:
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 1 avis
si fox en fait la preuve je me suis acheter un masque fox et a part un verre teinté ( effet mirroir)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non t'as pas compris nicovolcom, il demande si " une marque en ferait et s'adapterait dessus " :wink: Mais, oui Fox font des pièces détachées
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Si vous avez une adresse internet, pour des écrans de EG1 teintés... Merci....
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 1 avis
ben si g compris "Le probleme c que fox n'en fais pas, il ne fait que les tear-off"...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Personne pour des écran teintés pour Electric ? :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in