kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
Salut tout le monde ! Alors bon voilà en faite j'ai un Absolut 2 2008 de Commençal depuis quelques jours (très très belle et bonne bête en passant !) et puis il y a toujours l'obligation tenu par ma mère du port du casque (je suis d'accord que c'est pour ma sécurité, je comprend). Et voilà mon casque de XC ebn ça le fait plus trop trop car bon un peu chiant là parfois ... je préférerai un casque au bol (en + le terrain de dirt de ma ville m'attend ... donc je vais commencé à faire plus gros que avant ....). Donc si vous avez des casques au bol que vous trouvez très bien alors ben n'hésitez pas ... Il me faudrait le nom et puis un lien pour l'acheter... car je compte l'acheter sur le net ... Mon budget : 50 euros maximum ... mais j'aimerai bien que le casque lui fasse 30-40 euros a peu près et que avec le sfrais de port ça fasse max 50 euros ... je peux peut-être allé à 60 euros avec frais de port inclus mais cela ne m'arrangerai pas beaucoup... Sinon ben design ptet pas trop moche non plus et ça serai parfait ... Enfin on peut pas totu avoir... c'ets le prix ou le design ... Donc voilà ce serait super super gentil... merci d'avance tout el monde ! Et bonne fin de soirée !!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
va voir chez go sport il ont des giro trés jolies !!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis

ben tu as les 661 qui sont bien et le spécialized je sais plus c'est le quel puis tu as les Bell regarde sur CRC www.chainreactioncycles.com je crois que c'est sa

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
tu prends un pro tec bucky classic 50 roros et tu le garde toute ta petite vie..
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Sur CRC y a les TSG qui sont tres beaus pour 40?.
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages

Donc merci à tous, et est ce que vous savez si ils sont bien au niveau du maintient ? car si il bouge trop ou bien qu'il est chiant à porter ce serait pas cool... mdr je suis difficil je sais ^^ Merci encore !! Et bon ride ! Edit j'ai regarder alors sur chainreaction et pusi donc voilà ce qui me plaisaient et leur design plutot pa smal et dont le prix entre dans ce que je recherchais : 661 Dirt Lid 2007 chainreactioncycles.com 661 Mullet 2007 chainreactioncycles.com Mace C4 II 2007 chainreactioncycles.com Donc voilà lequel me conseilleriez vous ? Avez vous déjà eu un de ces casques ? Sont-ils bien ? Merci en totu cas pour votre aide !

lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Beh moi j'ai un sixsixone pour le snow, et j'men sert aussi pour le vélo, ouai c'est pas mal, légé et pratique perso je trouve, mais pour moi qui suit une fille je trouve chiant cest avec les cheveux ... du coup je prend mon casque cross, plus lourd (seul défault je trouve) ... Après cest toi qui voit, sinon c'est pareil quoi sa protege ...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tien enfin quelqu'un qui comprend les emmerde des cheveux long ( faut que les coupe ) !!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
alk13, pas mieux au niveau du mintien
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
merci à tous pour votre aide ! Après avoir bien réfléchi, et bien je m'oriente vers le dirt burberry 2007 de planet X que je pourais acheter sur baracuda. merci à tous !! Et à la prochaine ! +++
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Tu as le 661 Dirt Lid pas cher et sympa avec ma gueulle comme modèle :lol: http://img516.imageshack.us/img516/204/p6273082crhf6.png ou le Bell de Gracia 8) http://img214.imageshack.us/img214/3793/p8193857crao6.png
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
(J'ne profite) Qui sait si la taille d'un integral correspond a celle d'un bol, car mon integral c'est un taille M, et comme je voudrais me payer le ALK13 et que je ne crois pas qu'il y'est de revendeur par chez moi, je voudrais le commander pa iinternet et donc le choisir avec la bonne taille...
kirklebrave
kirklebrave

inscrit le 17/11/06
41 messages
merci pour le dirt Lid de 661 je le trouvais ausis super beau ..; mais j'ai un Absolut 2 de 2008 donc il est en violet ..; Et je pense que un casque blanc et rouge (kle planet x) ira mieux ... En totu cas merci d'avoir répondu et avec preuve à l'appui en + ^^ Et sinon je suis aussi intéressé par la question de diabolik docn je la repose (enfin je cite ce qu'il a écrit) :

Qui sait si la taille d'un integral correspond a celle d'un bol, car mon integral c'est un taille M, et comme je voudrais me payer le ALK13 et que je ne crois pas qu'il y'est de revendeur par chez moi, je voudrais le commander pa iinternet et donc le choisir avec la bonne taille...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour le alk13 j'ai trouvé ça: S:51 a 53cm M:54 a 56 cm L:57 a 60cm
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
chez alk13 j'ai pris L alors qu'en integral specialized deviant je prend M sinon chez new era en cap je prend 7 1/4 si ça peut aider pour mon tour de tete
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
alk 13, et ca te fait pas une tete de gland :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est pour ça que j'en ais commandé un. J'ai pris un L car j'ai un tour de tete de 58cm.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages

salut sinon tu a le met il coute 4O roro moi je les et il est vraiment bien envelopant et pas lourd met-helmets.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in