ben tu as les 661 qui sont bien et le spécialized je sais plus c'est le quel puis tu as les Bell regarde sur CRC www.chainreactioncycles.com je crois que c'est sa
Donc merci à tous, et est ce que vous savez si ils sont bien au niveau du maintient ? car si il bouge trop ou bien qu'il est chiant à porter ce serait pas cool... mdr je suis difficil je sais ^^ Merci encore !! Et bon ride ! Edit j'ai regarder alors sur chainreaction et pusi donc voilà ce qui me plaisaient et leur design plutot pa smal et dont le prix entre dans ce que je recherchais : 661 Dirt Lid 2007 chainreactioncycles.com 661 Mullet 2007 chainreactioncycles.com Mace C4 II 2007 chainreactioncycles.com Donc voilà lequel me conseilleriez vous ? Avez vous déjà eu un de ces casques ? Sont-ils bien ? Merci en totu cas pour votre aide !
Qui sait si la taille d'un integral correspond a celle d'un bol, car mon integral c'est un taille M, et comme je voudrais me payer le ALK13 et que je ne crois pas qu'il y'est de revendeur par chez moi, je voudrais le commander pa iinternet et donc le choisir avec la bonne taille...
salut sinon tu a le met il coute 4O roro moi je les et il est vraiment bien envelopant et pas lourd met-helmets.com
inscrit le 17/11/06
41 messages