ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
Je vais bientot partir aux 2 alpes et j'ai ni vélo ni équipement (j'ai juste les genouillères et la tenue^^) Je voulais savoir si avec la location du vélo il y avait aussi l'équipement avec? Et sinon c'est combien a peu près la location du vélo?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
je te deconseille de louer un casque, sinon les prix ca peut varier en station c'est entre 40-60euros la journée, si tu peux louer en ville c'est mieux en general - de 30 euros
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"birach" disait:
je te deconseille de louer un casque, sinon les prix ca peut varier en station c'est entre 40-60euros la journée, si tu peux louer en ville c'est mieux en general - de 30 euros
Ok merci ;) Pourquoi pas loué un casque niveau hygiène?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ston
ston

inscrit le 07/08/07
147 messages
"flobike" disait:
salut moi je v au 2 alpes samedi la je loue un vario harrissa 4 jours toute les protection incluses pour 240euros voila sa fait un peu chere mais sa compte pas pour se delirer mon cousin qui vien avec moi lui loue un giant je c plus le quel 280 euros pareil pour 4 jours equipements comprit voila pour toi
Ok merci pour l'info oue c'est sur c'est cher mais bon ya de quoi s'amuser et puis c'est du bon matos :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in