katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut, tout est dans le titre : je cherche un sac pour mettre le necessaire pour partir sur les pistes . et ou trouver sur site en ligne ? Merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
camelback mule des super prix chez décathlons!
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
merci mais j'ai oublier de préciser : si possible moins de 50 euros , en faite je veut surtotu un sac avec attache ventrale , je veut que le sac ne bouge pas du tout qu'en on dessend
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
le mule corespond justement a ton 'cahier des charges' il est dans t'es prix au dkt!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
moi j'utilise un petite sac rockrider.... il fait très bien il y a de quoi metre pompe chambre de rechange et quelque clé ainse qu'une gourde ou poche d'eau.... et on peut bourer un kawé ou truc dans le genre.... 25 euro avec la poche d'eau... il est super
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je pensé aussi a celui las il est pas mal je le conseille fortement!
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai un camelback mule et j'en suis vraiment content... Il est très solide et il a un bon maintient sur le dos. Il est de taille moyenne donc pas trop lourd , avec une capacitité d'eau de 3 litres, donc il protege bien le dos sans etre trop lourd et encombrant... par contre il est assez cher :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
un bon vieu EASTPARK bien séré sa bouge pas :lol:
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
Un eastpak MDR ,va voir a Go-sport ,il y a des moongoose et autres marques ,je ne connais pas les prix mais je pense qu'il y en a qulque un dans ton budget :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Dakine Nomad ya pas mieu moi perso c'est ce que j'ai ,ta plein de poche pour ranger chambres a air , tools , pompe , vetements , carte , etc... et puis ta une contenance de 3L d'eau . Le seul truc c'est quil est un peut chere 99euro
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Merci de vos réponses , j'ai vu le dakine pivot ( couleur camo ) à 39 euros mais sur le site officiel dakine il est repertorié dans " skate " , en faite je veut savoir si il ya une sangle au ventre pour que le sac ne bouge pas du tout MERCI
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
un peu oui c'est juste le double de son budget :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, file chez décathlon, y'a de quoi faire, moi j'ai un sac avec attache ventrale et au niveau de la poitrine, c'est nikel :wink: .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
domage que ta forte poitrine empéche les sangle d'étre fermé :lol: Plus sérieusement le dkt est sympa!c'est un camelback ni plus ni moin
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bon allez, j'apporte ma touche en te conseillant TRES fortement le Decathlon. Pour le prix (- de 40?) il est vraiment excellent! Il est grand, possède un réservoir de 3L, te permet de caller un casque bol ou tes protecs dans le filet de devant. Et vu la contenance de la poche principale, tu y met tes outils et tout ce qu'il faut d'autre même. Par exemple, moi qui ne me sert pas de la poche à eau, j'arrive à y mettre mon sac avec tous mes outils, de la bouffe, une bouteille d'eau (une grande hein!) et le Reflex. alors immagine. Surtout que chez la concurrence pour avoir la même contenance il faut mettre 3 fois le prix. Et pour l'avoir depuis plus d'1 an, je peux t'affirmer qu'il est costaud! Donc ne va pas te ruiner, il est dans ton budget et va très bien! J'oubliai, le sac est assez plat, du coup il est proche du corps et avec les sangles qui prennent sur le torse et aux hanches on le sent vraiment très peu si il n'est pas trop chargé, un très bon point, tu peux rouler serieusement sans être gêné! Et dernier point, tu le trouve facilement (DKT c'est plutôt commun).
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
les gars, je cherche des avis sur les sacs dakine ! Je ne sait pas le quel prendre (problème de budget) J'hésite entre le drafter et le nomad
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
moi ce que je cherche, c'est un sac ou on peux mettre le casque et les protec dessus. On peux sur le nomad mais le prix :? Je crois que le drafter ira bien; je l'ai vu a 64 euro :D
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
j'ai un decath celui a 35 euros qui est gris noir avec des signes tribales tres bon sac mais la poche a une fermeture vraiment pas terrible mais celle ci peut contenir 2.5l je peu mettre mes barre de cereale pompe clé, mes genouillere que j'attache autour il a une fermeture ventrale et une fermeture au niveau du torse il est assez resistant enfin un bon petit sac a moindre prix
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Sa yé j'ai était a decathlon et je me suis payer un bon sac rockrider qui tiens très bien et a 34 euros merci pour votre aide sur ce post A bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in