merci mais j'ai oublier de préciser : si possible moins de 50 euros , en faite je veut surtotu un sac avec attache ventrale , je veut que le sac ne bouge pas du tout qu'en on dessend
moi j'utilise un petite sac rockrider.... il fait très bien il y a de quoi metre pompe chambre de rechange et quelque clé ainse qu'une gourde ou poche d'eau.... et on peut bourer un kawé ou truc dans le genre.... 25 euro avec la poche d'eau...
il est super
Moi j'ai un camelback mule et j'en suis vraiment content... Il est très solide et il a un bon maintient sur le dos. Il est de taille moyenne donc pas trop lourd , avec une capacitité d'eau de 3 litres, donc il protege bien le dos sans etre trop lourd et encombrant...
par contre il est assez cher
Un eastpak MDR ,va voir a Go-sport ,il y a des moongoose et autres marques ,je ne connais pas les prix mais je pense qu'il y en a qulque un dans ton budget
Dakine Nomad
ya pas mieu moi perso c'est ce que j'ai ,ta plein de poche pour ranger chambres a air , tools , pompe , vetements , carte , etc... et puis ta une contenance de 3L d'eau . Le seul truc c'est quil est un peut chere 99euro
Merci de vos réponses , j'ai vu le dakine pivot ( couleur camo ) à 39 euros mais sur le site officiel dakine il est repertorié dans " skate " , en faite je veut savoir si il ya une sangle au ventre pour que le sac ne bouge pas du tout
MERCI
Bon allez, j'apporte ma touche en te conseillant TRES fortement le Decathlon.
Pour le prix (- de 40?) il est vraiment excellent! Il est grand, possède un réservoir de 3L, te permet de caller un casque bol ou tes protecs dans le filet de devant. Et vu la contenance de la poche principale, tu y met tes outils et tout ce qu'il faut d'autre même.
Par exemple, moi qui ne me sert pas de la poche à eau, j'arrive à y mettre mon sac avec tous mes outils, de la bouffe, une bouteille d'eau (une grande hein!) et le Reflex. alors immagine. Surtout que chez la concurrence pour avoir la même contenance il faut mettre 3 fois le prix.
Et pour l'avoir depuis plus d'1 an, je peux t'affirmer qu'il est costaud!
Donc ne va pas te ruiner, il est dans ton budget et va très bien!
J'oubliai, le sac est assez plat, du coup il est proche du corps et avec les sangles qui prennent sur le torse et aux hanches on le sent vraiment très peu si il n'est pas trop chargé, un très bon point, tu peux rouler serieusement sans être gêné!
Et dernier point, tu le trouve facilement (DKT c'est plutôt commun).
moi ce que je cherche, c'est un sac ou on peux mettre le casque et les protec dessus.
On peux sur le nomad mais le prix
Je crois que le drafter ira bien; je l'ai vu a 64 euro
j'ai un decath celui a 35 euros qui est gris noir avec des signes tribales tres bon sac mais la poche a une fermeture vraiment pas terrible mais celle ci peut contenir 2.5l
je peu mettre mes barre de cereale pompe clé, mes genouillere que j'attache autour il a une fermeture ventrale et une fermeture au niveau du torse il est assez resistant enfin un bon petit sac a moindre prix
inscrit le 03/07/07
222 messages