maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonsoir, Depuis peu j'aimerais ré-investir dans des nouveaux vetements de vélos, sauf que j'aimerais savoir sur quels sites vous commandez vos vetements et accessoires. Merci bien pour vos réponses bon ride à tous MAx
RemedyZ
RemedyZ

inscrit le 21/10/10
21 messages
Salut, Pour ma part j'utilise assez souvent Probikeshop. Niveau prix y a de tout et niveau livraison c'est nikel. Bons achats et bons rides :wink:
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut Moi j'achète sur chainréactioncycle il y a plus de choix et pour tout les prix et il faut juste faire attention au niveaux des tailles entre EU USA ou taille anglaise. Il faut une semaine pour que sa arrive et les frais de port sont gratuit. bon achat :)
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Perso je vais chez le bouclard. En même temps pendant un moment j'étais le bouclard en question :lol: Tu peux essayer etc, c'est plus cool que sur un shop online
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages

yop ! moi j'achète sur MTBIKER ( mtbikers.com ) ou sinon si tu veux ton maillot personnalisé tu a eSterik ( http://www.esterik.fr/ ) bon achat ;)

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
6motion abuz clothing indem clothing faites vivre les petites entreprises françaises...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"electric000" disait:
6motion abuz clothing indem clothing faites vivre les petites entreprises françaises...
+1, mon prochain jersey (hormis si le special 26in sort entre temps) sera un Abuz! 8)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
eSterik c'est aussi une petite entreprise française ^^ (j'suis tout seul pour tout faire :))
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in