israd09
israd09

inscrit le 13/04/09
32 messages
bonjour je cherche a savoir si qqu'un à déja acheté un casque aux usa et comment cela a fonctionné merci
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Salut, J'ai jamais commandé aux USA quoi que ce soit mais attend toi à avoir des taxes de dédouanement si tu le fais, ainsi que des frais de ports souvent excessifs :? A+
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
nan,pas obligé,je commande tres tres souvent la bas pour le modelisme et je ne paye de la douane que pour des gros colis ou pas ups,par airmail,j ai jamais payé de douane :wink:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
"minimad" disait:
nan,pas obligé,je commande tres tres souvent la bas pour le modelisme et je ne paye de la douane que pour des gros colis ou pas ups,par airmail,j ai jamais payé de douane :wink:
Autant pour moi alors :D En tout cas pour ce qui est des pays asiatiques j'ai déjà eu des frais de dédouanement pour des petits colis (reçu 1 mois après la réception du colis :? )
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
le mieux c est de commander sur CRC quand meme,j ai passé ma commande vendredi matin,le samedi elle etai partie de l'nagleterre et le mardi elle etai chez moi :D en plus y a des bons (tres bons) prix :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in