"nice_trick_Buddy" disait:en plus il est beau ....OK je m'oriente vers le plante x
"nice_trick_Buddy" disait:J'ai le planet-x flames... pour l'utilisation que j'en fait, il est nickel... j'avais essayé aussi le 661 et un Bell, et des 3, c'est le planet-x qui faisait le moin champi...OK je m'oriente vers le plante x
"ofni" disait:non c'est bien en carbone, c'est solide(he oui detrompes toi) il est leger, il fait pas du tout tete de gland... et sans la reduction c'est 95? => les basiques sont a 40?(donc oui hors de prix par apport aux normaux ) a+"dodo_1" disait:Couleur carbone, t'as pas de casque en carboe, d'abbord parce que c'est fragile et en plus c'est hors de prix. Donc c'est un casque en plastoc basique à 60 euros...bon, j'ai finalement pris un sixsixone en carbone, c'etait le seul qui restait(dans un shop de mini moto). leger beau solide et au lieu de 95?(a verifier) je l'ai eu a 60? merci
"katsumoto" disait:le alk 13 il tien sur ta tete meme pas attaché... y'a aussi le bucky classic de chez pro tec qui dechire...Alk 13 en Bmx c'est la réference : celui que tout le mondea et il y a plien de coloris
inscrit le 07/04/09
5433 messages