franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
héllas non :'( Mais si jamais je les peins a la bombe en mettant du scotch sur le filtage et elle seront aussi verte ^^
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
héllas non :'( Mais si jamais je les peins a la bombe en mettant du scotch sur le filtage et elle seront aussi verte ^^
Je suis pas sur que ça tienne de la peinture a la bombe sur des pédales... déjà que certaines peintures d'origines commencent a partir au bout de 6 mois...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Ouai mais j'en veut absolument des vertes ^^ Donc je fais tout pour avoir des vertes ^^
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Ca fait dégeu la peinture sur les pédales car ca s'use tres tres vite! Et puis, le Magnesium, c'est joli, et ca ira bien avec ton STP tout noir. Sinon, le magnésium ne s'use pas plus vite que l'alu :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Si tu veux vraiment des pédales vertes prends en, mais ne prend pas des pédales a peindre, non seulement il y a de fortes chances pour que la peinture ne tienne pas partout (parce que meme si tu vire la peinture d'origine tu pourras pas le faire partout), mais ce qui est sur c'est que la peinture mise "artisanalement" ne tiendras pas 1 mois de ride.
"Phil" disait:
Sinon, le magnésium ne s'use pas plus vite que l'alu :wink:
Non mais il prend feu :D .
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Loool ! ben jpense les prendres si il n'y a pa d'autres choix ! Je vous remerci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in