rhojak
rhojak

inscrit le 16/04/07
11 messages
j'en ai assez de me tuer le dos à entretenir mon vélo plié en deux alors je me suis decidé à acheter un pied d'atelier. Mais voila j'ai vu sur internet des prix allant de 50 à 300?. Que me conseiller vous sachant que j'aimrais dépenser le moins possible.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le Pedros est un excellant investissement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
J'en ai trouvé un chez Décath, à 78? très bien, semblable au Pedros (un peu moins classe quand même, mais très bien pour ce qu'on lui demande), sauf une chose, il n'est pas pliable. Perso ça ne me gène pas, il est toujours dans mon garage, mais si tu dois le déplacer régulièrement, oublies. Sinon, ça fait un an que je l'ai, et il supporte toujours le poids de mon Stinky (19kg).
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:( avec trois planche en bois des clous et de la corde ,tu peut te faire un support tout aussi efficace pour 2 francs six sous ... :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
38 chez dkt en promo avec des petits 'pose clés'
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai prix 2 veilles chaine de vélo avec des genre de plat incurvé et protégé que j'ai fais passé dans un plat un féraille que j'ai vissé a une grosse poutre en boi. on met le plat incurvé sur la selle et un autre au guidon c'est le même system que mon patron. ca fais 6mois que je l'ai fais et il a jamé bougé. j'espère que l'explication et assez claire je pe pas faire bien a+ :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in