zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
salut, je debute en dirt j'ai des genouillére et un casque intégrale ( mai je vai bientot le changer ) Donc j'aimerai savoir quelle pantalon et quel maillot pour le dirt / freeride utilisé?? et si vous penssez que pour débuter il me faut plus de protection bonne journer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
un pantalon et un maillot dans lesquels tu te sens bien, point barre ya rien d'autre à dire à propos des vêtements... Pour les protecs, j'opterais de base au moins pour genouillères, coudières et casque (bol ou integral)...
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
donc je peut mettre n'importe quel maillot et pantallon Mais , avec mon velo je vais faire aussi du freeride pour le freeride je eput utiliiser aussi n'importe quel maillot et pantallon??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tant que tu es a l'aise et aussi suffisement protegé ( en freeride prililégie le long, tes avant bras te seront reconnaissant en cas de chute )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"zeff" disait:
donc je peut mettre n'importe quel maillot et pantallon Mais , avec mon velo je vais faire aussi du freeride pour le freeride je eput utiliiser aussi n'importe quel maillot et pantallon??
Bien sûr... tu voudrais même rider avec ton zgueg à l'air... si tu te sens bien comme ca...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Quoi énorme? son zgueg? :roll: la suite par là... :arrow:
zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
lol :P
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
pour les fringue,c'est au libre choix,prends celle ou tu te sens a l'aise pour rider...mais pas trops leger non plus,en cas de chute,meme si tu a des protec, un bon jeans ou un t shirt épais pourrai t'éviter bien des égratinure... sinon,casque intégrale(que perso je trouve plus stylé qu'un bol...)genouillère avec protection tibia,coudière avec protec avant bras,et gants long ...
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Peronelement je ride avec un short fox ou en jean avec un tee shirt en coton, le tee shirt en general quoi, et c'est pas mal, comme tous le monde l'a dit fait que tu te sentes bien, faut pas que la facon de s'habiller en vtt devienne une mode...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in