nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
Salut à tous, Bon voila je passe le pas et vais chercher mon sunn Forest jump samedi J'hésite entre deux casques : - Bell Dirt - Planet X même type Y'en a t-il un mieux que l'autre ?? Pour les gants je ne sais que choisir , si quelqu'un peut m'aider sachant que je vais pas mal rouler avec sur Paris et en Freeride chill Merci d'avance NanaRconnection
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nanarconnection
nanarconnection

inscrit le 13/07/07
24 messages
merci bcp A plus
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Moi j'ai un Planet X de Dirt style Army et j'en suis assez content et il est très solide mais niveau beautée les Bell sont mieux. A+
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
J'ai un planet-x flames et j'en suis content pour le moment... Et je trouve que par rapport aux Bell, ils donne mieux sur le crâne... mais à mon avis ca dépend de la morphologie des gens...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

A quoi y sere ce post alors merde vttfreeride.com

musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"nanarconnection" disait:
Salut à tous, Bon voila je passe le pas et vais chercher mon sunn Forest jump samedi J'hésite entre deux casques : - Bell Dirt - Planet X même type Y'en a t-il un mieux que l'autre ?? Pour les gants je ne sais que choisir , si quelqu'un peut m'aider sachant que je vais pas mal rouler avec sur Paris et en Freeride chill Merci d'avance NanaRconnection
trop bien un nouveau forestjumper !!! :lol: :D il faut qu'on crée un topic sur ce bijou !!! ps: tu peut nous montrer des photos ?
Eldran
Eldran

inscrit le 08/07/07
32 messages
J'remonte pour pas creer un topic de 3 lignes: Ils sont bien les 661 comp comme gants, ils tiennent pas trop chaud l'ete ?