skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
salut, j'ai prevu de m'acheter des protections (j'ai mon spad dans pas longtemps). je m'y connais pas trop trop et j'ai pas un budget enorme mais j'ai quelques idées: -casque bell bellistic ? ou si vous en avez des autres pas trop cher a proposer (sur le site dainese y'en a des beaux mais je sais pas combien ils coûtent) :roll: -gilet lapierre ( le modèle qui vaut dans les 100euros, j'en ais lu du bien sur le forum) -genouillières/protège tibia fox launch (pareil j'(en ais entendu du bien) -gant fox bomber. pour le masque je m'y connais pas du tout si vous pouviez me proposer des modèles se serait sympa. vous en pensez quoi??? d'avance merci et bon ride 8)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
va sur CRC ya pleins de masques :wink: Les oakley sont bien et il y en a des pas trop cheres (une 3àaine d'euros) Moi j'ai un electric que j'ai payer 65 avec une vitre un peu teinté et chromé mais pas completement Le prix c'est aussi le confort et la durée de vie du masque et il faut se dire que un masque tu ne le change pas souvent donc autant en prendre un bien de suite plutot que de devoir changer apres car il serait inadapté :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
ok merci de ta réponse. d'autre avis??
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Moi je roule avec les protèges tibia et coudes fox launch rien à dire, les protections ne dérangent pas, ne bougent pas et elles sont belles!
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
pour le casque bell c'est un bon casque niveau rapport qualité/prix.sinon t'en as un chez 661 a 89E(le full comp je crois).yen a ussi chez trick X qui st aux alentours de 100E et qui st trés bien niveau finition (mieux que le bell je trouve), pour les dainese je crois que ca tape aux moins les 200E le casque. pour le gilet un pote a le lapierre et il en est assez content.
skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
ok ok, merci pour les réponses les gens :D pourle casque, sa m'arrange d'avoir quelques modèles différents parce que j'ai un pote qui va prendre des protect en même temps que moi et il serais chaud pour prendre le bell, alors si on peut éviter d'avoir le même casque se serais pas mal. ah pour les dainese j'men doutais du prix :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
et par contre j'avais entendu que plus le casque a d'aération moins il est rigide?? c'est vrai? (bon sa parais un peu logique en même temps)
matou78
matou78

inscrit le 24/05/07
47 messages
Moi j'ai un 661 full comp il me parait plus solide que le bellistic. Par contre la mentoniere est trop pres de la bouche c'est dure de respirer. Plus la mentoniere est loin de ta bouche mieux c'est.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
pour le casque perso j'ai un giro remedy pour - de 150euro jle trouve super beau,assez léger et bien ventilé. Sinon les genouillére trick x sont vraiment bien pour le prix,je roule avec un an avec,aucun probléme
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
le bellistic est super bien moi j'en ai un vous pouvez le prendre de deux couleur différentes et puis voilà. Pour moi c'est le meilleur dans les 100 euros. Le remedy est bien aussi un peu moin aéré et un peu plus joli niveau forme apres les couleurs j'aime bien le bell en couleur CG (avec les petits motif dorés partout :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
ok merci des réponses. les giro sont pas mal, faut que je vois a combien je peut l'avoir :lol: le bellistic a part le noir mat et la série gracia ya pas d'autres couleurs ou bien???
skybird
skybird
inscrit le 14/04/09
277 messages
petit up :D alors pour le casque, je vais soit prendre le giro soit le bell (apparement ya d'autres couleurs). pour les genouillières j'ai vu dans le mag routens les dainese knee guard pro (protege tibia genouilliere) a 53.90?, vous en pensez quoi? c'est du bon matos??? et niveau gant, je pensais les fox bomber, vous avez d'autres modeles pas trop a me proposez svp??? d'avance merci
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
ouais ya pleins d'autre couleur pour le bell :wink: regarde sur CRC elles y sont toutes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in