phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
bonjours Voila mon, problème, jai un scott YZ0 LTd donc avec des jante sunrims high track, faite pour la dh(large et d'un "diametre" plus important que les autres jantes) pour linstant je suis en michelin mountain extrem, qui sont relativement facile a monter. Alors je voudrai monter des pneu de street dessu, mais j'aimerais savoir lequels vous me conseillerez, le problème étant la difficulté a les monter sur les jantes :? Je pensais au holy roller de maxxis(oui oui il existe en 26)? merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je pense que les schwalbe table top ( ceux que j'ai ) iront Ils sont super et c'est les pneus de timo pritzel qui a un YZ0 LTD A+ ( ps : tu aurais du poster dans périphérique :wink: )
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oki merci je vais voir :P et pour le prix c'est environ combien?!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas sur mais je crois bien que schalbe table top c'est environ 50? le morceau... Moi j'ai un tout nouveau Try-all, tout lisse (c'est le premier slick VTT avec vraiment aucun desseins). Je trouve qu'il accroche super bien, c'est meme pas comparable aux autres slicks comme le mavic. Il pèse 600g (regarde un Kenda K-rad c'est 750-800g et le slick mavic c'est 1,2kg...). Enfin comme on peut s'y attendre sur la pluie c'est comparable a du pilotage sur du verglas, incontrolable et suicidaire (testé et approuvé^^). edit : ils sont quand meme assez chers : 39?. Mais bon c'est une première série je pense que le prix devrait baisser par la suite.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
a oki, donc c'est vrai, j'avais vu 40? mais jme suis dit "jdois alluciner" ensuite il me faut pas des slick car si jpars sur notre terrain de northshore avec les plance ca gmlisse grave xD Merci jvais regarder
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in