R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un plastron, je suis allé chez mon bouclard, j'ai vu un plastron SIXSIXONE, je vien de voir le même sur Fizzbikes en promo. Le problème, je fais 1.60m et c'est quoi la taille que je devrais prendre surtout que les taille sont indiquées ===> medium, Lg A quoi corresponde les taille medium, lg... Je pense que j'ai besoin du L... merci
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
moi je te conseille deja de l'essayer et faut que ce soit un peu moulant mais que tu puisse respirer
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
Oui ok mais j'ai essayé dans le magasin, c'était du L, c'était nikel et la je le vois le même en promo sur internet et la taille c'est écrit Lg....C'est quoi :? Enfete est ce que lg crrespond a L
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut! oui je croit que c'est pareil LG: large L : large :wink: A confirmé.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
mais L sa me parait un peu grand pour 1mètre 60. Enfin si tu la essayé... :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
"Arthuro" disait:
mais L sa me parait un peu grand pour 1mètre 60. Enfin si tu la essayé... :wink:
Enfin c'est un peu grand au niveau des bras, mais c'est pas génant. Merci pour cette reponse.... A confirmer svp :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'en profite pour demander si une dorsale c'est vraiment un achat a fair ou pas ? parce que moi jer oule sans protections , just un casque et protege tibias , mais tous le monde me conseil d'acheter un gilet genre gladiator un gros truc qui prend tous le haut du corps , mais je trouve que sa empeche vachement les mouvements alors javais penssé a acheter juste une dorsalequi me laisse les bras libres , vous en penssé qoi ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ya une rubrique sizong sur le site de 661, ce qui te permet d'evaluer la taille de ce que tu souhiates acheter ;)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
SAlut fizik , oui je te conseil d'en acheter une, enfin le mieux c'est peut être acheter juste la dorsale puis des coudières. A toi de voir. :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Je suis allez sur le site de 661 et je ne comprend pas le tableau. Quel qu'un pourrait nous aider?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in