kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
plop all bon alors j'ai choisi d'acheter ce petit freeride: le heckler, alors il est monté avec: _pike 454 _5th élément _single trak _hayes HFX9 _derailleur av XTR _ " " ar LX _pédalier XT _cintre Race Face _selle fizik bon voila tout est d'occaz sauf la transmition et tout cela pour 1700? voila dites moi ce que vous en penser :P
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Ben il est bien sympa... mais c'est plutot à toi de nous dire ce que t'en pense... non? :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
montage coherent et en plus tu en a eu pour pas cher.Le seul point noir serait les roue.Sinon tres beau bike
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Il a de la gueule. Quelqu'un aurait il un retour d'experience question fiabilité sur ce cadre...? C'est vrai que le point noir reste les roues....
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
uè peut-être :p Ben... je trouve qu'il est quand même très polivalent autant en 4X je me suis un peu améliorer avec ce new spad sinon en descente preque parfait manque juste un peu de stabilité à l'arrière (mais cela est peut être du à l'amorto qui et régler dur :P) sinon pour sauter je me régale avec en plus il est cour donc pour faire des petites figure c'est le top (un de mes pot de kiffe pour sauter hein gus??? :p) et surt les passerelle rien à dire je ne sent presque rien voila@++ ps: c'est vrai que les roues sont bof mais c'est polivalant et assez solide. édit: pour l'instant pour laz fiabiliter du cadre je peut pas te dire mais c'est quand même un santa cruz donc à mon avit très fiable :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
il ma l'aire immense c qoi comme taille ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
ça fait bizarre la selle super basse :? Sinon beau bike amuse toi bien avec :wink:
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
non le vélo n'est pas immence même plutôt petit c'est une taille S ou M et pour dire je fait un peu plus d'1 mètre 60 et il me va très bien. Sinon la selle je la laisse basse car sinon en saut comme je suis pas très grand sa coïnce :p. Par contre uè je m'éclate avec sa me change vrément de mon chucker :p
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Elles ont quoi les roues ? elles vont très bien dites pas n'importe quoi...
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
ben... ce sont des roue basique c'est sur que sa ne vaut pas des deemax ou deetrak mais bon je les changerer quand elles seront casser :p
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Les roues sont bien arrêtez.C'est pas du street qu'il fait...De plus ces jantes sont légères(540g) pour une solidité plus qu'honorable(oui je les ais :lol: ).Ce qu'il faut vérifier c'est les moyeux...Et pour finir les deetracks ne sont pas des références...
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
pour les moyeux j'(ai des moyeux commencal
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bike sympa stylé !les roues tiendrons si tus n'est pas un cochon dans ton ride ... :wink:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Et bien tu as les mêmes roues que moi...(oui on s'en fou...)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
euh je voudrais pas casser lanbiance mais le heckler en fr moyen fin c'est pas trop un fr enplus les 140 en fr c'est un peu juste :? mais tres beau velo quand meme je previen juste :wink: ciao
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Je sais que ce n'est pas trop un freeride sinon j'aurai pris un VP free ou un V10 :p mais je pence que un enduro est polivalent et je trouve que je passe dans un peu toutes les matière :p
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
fait toi plaisir c'est le principal...au passage un pote ride en heckler en dh sa passe nikel ...
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
oui c'estr surtout pour sa que je roule, pour me faire zizir :p sinon uè bon moi je ne fait pas vrément de la grosse déscente maius c'est vrai que c'est un spad assez maniable mais manque un peu de stabiliter dmg mais c'est le seul défaut que je lui ai trouve :p
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
en méme temps il n'est pas trés long et n'a aps 230 de débattement a l'arriére c'est normal qu'il soit pas trés stable par contre il doit étre super nerveux!
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
jai la meme fourche que lui est 140mm si on est propre c'est asser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in