rider
rider

inscrit le 12/06/07
53 messages

slt tout le monde !!! jvoudrais savoir kel est votre avis sur ces 2 casques: rivierabike.com ou rivierabike.com ????

eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Salut, je possède le specialized Deviant et j'en suis pleinement satisfait :wink: Bon maintien de la tête, confortable et bien aéré, mousse entièrement démontable et look très sympa, après sur le plan de la résistance, je ne suis pas encore tombé avec mais il m'a l'air solide. Voilà en espérant t'avoir aidé, bon ride et a+
rider
rider

inscrit le 12/06/07
53 messages
merci beaucoup gas!!!!!
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
specialized Deviant,sans ésité j'ai un pote qui la.
rider
rider

inscrit le 12/06/07
53 messages
mais estceke tu la en kaki et noir?
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/04/07
53 messages
il cooute combien ?
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages

perso prend le fox rampage c'est un vrai casque a l'inverse du deviant. deviant aéré oui mais maintien ocipital a mourir de rire et fragilité a coup sur vu le nombre de perforations pour faire entrer l'air, c'est bien connu un matériau perforé oppose moins de résistance. DH / Race / freeride extreme : :arrow: FOX rampage ou meme le tracer mieux : allsetcyclegear.com Freeride light / DH mode papy / 4 cross : :arrow: Deviant et juis un dé premiers fan de specialized mais faut pas abuser je n'ai simplement jamais vu ce casque en race en DH c'est donc que les vrais riders ont pas confiance sur les 16 000 aérations de ce casque moi je dit ca fait CHEAP !! a toi de voir... :twisted:

diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
A l'origine, Fox c'est de la marque de fringues et de protecs moto... Ils ont un peu élargis leur gamme pour le vélo mais pas grand chose donc niveau casque, ca reste du casque de moto! Et Spé étant une marque depuis le début de vélo... Donc forcement tu seras bien plus protégé avec un casque de moto... Et le poids n'est pas genant (pour ma part, j'ai un casque de moto mais assez léger)
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
franchement prend le spé pck le fox est vraiment super lourd par rapport au spé et il coute 139 euros !! c'est vraiment pas cher pour un casque comme celui là !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider
rider

inscrit le 12/06/07
53 messages
oué mé deux foi plus cher!!!! :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
mafnifique le fox blanc et gris qui connait le prix ?
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages

moi pour infos j'ai pris un casque 661 flight "casque de F. barel" ca fait 1.5 kilos / aération au top et c'est super solide : prix 390 euros jlé acheté sur le net sur le site.....bip pour 118 euros neuf. greenfishsports.com voila faut etre rusé les gars evitez de suivre les modeles que tout le monde a surtout le deviant LOL tous les gars à la freeraid l'ont. MDR au moins je le repette le fox tracer pro au moins personne l'a. images.google.fr ++

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
Ludlud = perspicace oui c'est bien cela - 60 %
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Le Mieux ce serait que tu aille dans un shop pour essayer sur place ,la tu pourrais te faire une opinion,et rien que pour ton tour de tete,le confort c'est beaucoup mieux...Croit en mon experience,j'ai deja acheté un casque sur internet,et je me sentais tres mal avec...Sinon pour le style c'est toi qui voit... :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le spé, de tres loin.
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Je pense que magikrider a raison et qu'il faut que tu ailles dans un magasins pour choisir lequel des deux tu prefere. Mais sache que il y'a sur terre d'autre casque, et peut etre des mieux. :lol: .Personnelement j'ai un Giro Remedy, et il est super. :wink: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in