slt tout le monde !!! jvoudrais savoir kel est votre avis sur ces 2 casques: rivierabike.com ou rivierabike.com ????
slt tout le monde !!! jvoudrais savoir kel est votre avis sur ces 2 casques: rivierabike.com ou rivierabike.com ????
perso prend le fox rampage c'est un vrai casque a l'inverse du deviant. deviant aéré oui mais maintien ocipital a mourir de rire et fragilité a coup sur vu le nombre de perforations pour faire entrer l'air, c'est bien connu un matériau perforé oppose moins de résistance. DH / Race / freeride extreme : FOX rampage ou meme le tracer mieux : allsetcyclegear.com Freeride light / DH mode papy / 4 cross : Deviant et juis un dé premiers fan de specialized mais faut pas abuser je n'ai simplement jamais vu ce casque en race en DH c'est donc que les vrais riders ont pas confiance sur les 16 000 aérations de ce casque moi je dit ca fait CHEAP !! a toi de voir...
moi pour infos j'ai pris un casque 661 flight "casque de F. barel" ca fait 1.5 kilos / aération au top et c'est super solide : prix 390 euros jlé acheté sur le net sur le site.....bip pour 118 euros neuf. greenfishsports.com voila faut etre rusé les gars evitez de suivre les modeles que tout le monde a surtout le deviant LOL tous les gars à la freeraid l'ont. MDR au moins je le repette le fox tracer pro au moins personne l'a. images.google.fr ++
inscrit le 12/06/07
53 messages