keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

salut a tous voila maintenant que le bikes est choisi il me reste a vous demander pour le matos qui va avec ? ALORS LE CASQUE /vu que je suis une grosse fashion mon bikes va etre vert army donc ya t'il des casques intégrale couleur camouflage ? et a quelle prix sinon je veut faire de la bonne rando de bourrin pas mal de déscente et un peut de saut en fait assez polyvalent alors pour le reste des protec vous me conseiller quoi sachant que j'ai déja mais gants que jutilise ce sont ceux la : tacticaltailor.com ils sont prevu pour un usage militaire donc je pense que pour le vtt ca doit bien protéger et enfin pour ce qui est du matos d'entretien comme je débute je sais pas ce qu'il faut avoir minimum merci a vous raaaaaahuhuhuhhuhu

Message modifié 1 fois. Dernière modification par keizer, 30/06/2007 - 23:12
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
regarde chez troy lee design J'ai un maillot camo et je crois qu'il font les gants aussi
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

des petits liens catalog.troyleedesigns.com catalog.troyleedesigns.com après pour le casque, il faut voir le budget et les protec idem

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
troy lee c'est chere et ya rien de super... :roll: c'est simple il te faut un casque(bol ou intégrale) protege tibia adapté coudiere en option et des gant adapté ensuite niveau sape a toi de voir si c'est indispensable ou pas :roll:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
pour le casque pour commencer je pense y mettre une 100 aines d'euros ya moyen de trouver un casque sympas a ce prix en camo??? sinon pour les sap j'ai pas mal d'ancien treillis d'unitée qui feront largement l'affaire . sinon pour le rest des protecs je ne connais pas les prix donc pour avoir quelque chose de correcte et pas trop chere dites moi? sinon pour ce qui est du petits matos a avoir pour l'entretien vous me conseillez quoi
judu01
judu01