keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

salut a tous voila maintenant que le bikes est choisi il me reste a vous demander pour le matos qui va avec ? ALORS LE CASQUE /vu que je suis une grosse fashion mon bikes va etre vert army donc ya t'il des casques intégrale couleur camouflage ? et a quelle prix sinon je veut faire de la bonne rando de bourrin pas mal de déscente et un peut de saut en fait assez polyvalent alors pour le reste des protec vous me conseiller quoi sachant que j'ai déja mais gants que jutilise ce sont ceux la : tacticaltailor.com ils sont prevu pour un usage militaire donc je pense que pour le vtt ca doit bien protéger et enfin pour ce qui est du matos d'entretien comme je débute je sais pas ce qu'il faut avoir minimum merci a vous raaaaaahuhuhuhhuhu

Message modifié 1 fois. Dernière modification par keizer, 30/06/2007 - 23:12
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
regarde chez troy lee design J'ai un maillot camo et je crois qu'il font les gants aussi
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

des petits liens catalog.troyleedesigns.com catalog.troyleedesigns.com après pour le casque, il faut voir le budget et les protec idem

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
troy lee c'est chere et ya rien de super... :roll: c'est simple il te faut un casque(bol ou intégrale) protege tibia adapté coudiere en option et des gant adapté ensuite niveau sape a toi de voir si c'est indispensable ou pas :roll:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
pour le casque pour commencer je pense y mettre une 100 aines d'euros ya moyen de trouver un casque sympas a ce prix en camo??? sinon pour les sap j'ai pas mal d'ancien treillis d'unitée qui feront largement l'affaire . sinon pour le rest des protecs je ne connais pas les prix donc pour avoir quelque chose de correcte et pas trop chere dites moi? sinon pour ce qui est du petits matos a avoir pour l'entretien vous me conseillez quoi
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages

pour le casque couleur camo :? déjà si on regarde pas le budjet c'est dur a trouver donc... mais moi j'ai le full comp mtbikers.com et il est très bien pour débuter ! Ensute pour 100 roros tu as le gilet de protec (dos, poitrine + coude) , regarde chez un magasin de moto, ça coute moins cher ! Et enfin pour les protec tibia mtbikers.com 40euro minimum, je te conseille les 661 mais si tu as 20 euro a rajouter, je te conseille les dainese dainese.com

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en mag de moto ils risque de trouver des parre pierre et des chose pas adpaté au velo si tu veut une dorsale regarde chez lapierre sinon en protege tibia regarde les dainese sont pas mal leger mais un poil chere sinon pour le casque : azonic(pas de camo) bell et 661
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
non dans les mag de moto, ils ont des gilets de protec et je pense de toute façon si tu dit ce que tu cherche au vendeur il te dira ce qu'il faut si il est honnete. pour les protecs dainese, je confirme : respirante, confortable, bonne tenue et ...cher :cry:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
pricemoto.com tiens j'ai trouvé ça, joli non ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
joli mais aprés peu etre trop lourd pour une utilisation vtt et assez chere :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
et oui mais j'ai trouvé que ça :cry:
laznaz
laznaz

inscrit le 20/06/07
25 messages
a mon vis le casce avec 100euro tu trouve pas en camo il faux conté 200euro(si s'est pas plus)et va voire chez giro il on de la belle colection
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
il ya de jolie casque sur pricemoto mais vu que c'esy des casque moto ca risque pas d'etre super lourd? SINON POUR LE MATOS d'entretien vous me conseiller quoi comme minimum
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
une bombe de lubrifiant pour le strict minimum
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok je note sinon on ma parlé d'une clef pour retendre les rayons souvent ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ah oui , une clé a rayon te sera trés utiles pour les devoilages ainsi que des clé allen
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
va voir a decath pour ça ! il faut une pompe, un derive chaine, des maillons rapides,des chambre a air, des clé allen et c'est a peu près tout Ah si un sac a dos avec poche eau. Regarde la marque dakine ou deuter , je sais plus. J'ai vu dans un magasine, un sac camo de ces marques. A oui j'ai vu un article sur un mag, ou il y avait du matos couleur camo! Je vais voir
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
pour le casque camouflage (pas camouflage mais dans le genre ^^) t'as le bellistic 2006 en olive c'est celui que j'ai et il est top, il coute que 80 en +
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
"keizer" disait:
pour le casque pour commencer je pense y mettre une 100 aines d'euros ya moyen de trouver un casque sympas a ce prix en camo??? sinon pour les sap j'ai pas mal d'ancien treillis d'unitée qui feront largement l'affaire . sinon pour le rest des protecs je ne connais pas les prix donc pour avoir quelque chose de correcte et pas trop chere dites moi? sinon pour ce qui est du petits matos a avoir pour l'entretien vous me conseillez quoi
moi pour les fringue je roule avec ce qui me pace sous la main, sauf si tu tien a ton style camouflage. moi je fais du dirt et sa va tres bien les fringue classic
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
non mais en fait je travaille dans le militaire privée donc jai pas mal de matos en camo qui va bien pour vtt pantalon gant camelbk et tou ca pour le bellistic olive ta une tof ou liens stp
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
voila, par contre je sais pas ou tu peux encore le trouver, en tous cas sur CRC y'en a plus
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

raaa trés jolie ca :D sinon mon biks c un spécialized hardrock 24 ou puije trouver les casques sinon je réitère ma question les casque motocross pas trop lourd pour le vtt? et pour un look spider man c bien ce casque nivo qualitée et surtout sécu? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
ça dépend ce que tu fais, si tu veu faire de la descente, il te faut un vrai casque integral (type motocross) mais si fais un truc + light, ça devrait aller :D Pour les casque de moto, je pense que c'est un peu lourd (>1400g alors que le miens (661full comp) fait <1000g). Voila c'est tout :D
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ok pour le casque spider man look jai pas trop confiance ????? sinon pour les casque moto si vous avez un site style pricemoto mais avec les poids des casque ca serait cool car yen a de trés joli et pas chere en plus !!!!!!!!!!!!!!!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
http://webridershop.com voila