traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! j'évoque un petit probleme qui m'arrive depuis quelque temps : enfait, je n'arete pas de trouer mes chaussure (creeks , environ 15? la paire...) et au bout de quelque mois, de larges trous aparaissent dans la semmelle de celle-ci.. il m'est ariver de meme avec une paires de rip curl.. donc je me posais la question : est ce que un paire de chaussure style 661 / 5-10 ou autres (dite moi, je suis preneur) vallait le coup d'investir si elle resiste un petit bout de temp et avec une bonnes accroches ! voila , merci d'avance ! :D
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
salut, prend des bonnes grosse vans et tinqiuet pas tu fera pas de trou de sitot :wink: ciao
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ouais des vans avec des trous sous la semelle c'est terrible (bonne accroche etc. . .)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
donc sa vaut le coup d'investir ? un modele particulier ?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
tu peut investir car sont plus resistante que les vans malgré qu'elle le sont beaucoup!
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
moi j'ai rider avec de bonne grosse DVS stratos pendant 2 ans.Apres ya eu des trous ^^
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Il y a eu quelques posts sur le sujet et je crois que le majorité préfèrent de simples chaussures de skates (semelle plate pour bonne accroche).
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
oui, je ride également en chaussure de skate, mais ce sont des creeks (15?) qui se troue au bout d'environ 2 ou 3 mois ! donc je veut juste savoir si une paire de vans ou autre tiendrais mieux !
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
vans sa tient bien !! mais sinon je me suis acheter deux paires de chaussures DC shoes on verra se que sa donne mais le dessous de chaussure est mechant bien cramponeux !! :twisted: voila sinon ta ethies globe dvs etc ..... voila sinon va sur le net et recherche de pompes de skate en ce moment c'est les soldes dc ... :wink: aller tchao et bon ride !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ou si tu veux investir a fond prend uen chaussure renforcer a 90 euros je croit tu ne les trouera pas de sitot sinn moi perso j ai des Globes et bas elle bouge pas ( pedale a picot spé et sa fait presque 2 ans )
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
perso j'aime pas du tout les chaussures de Skate genre Vans(non pas pour leur aspect pratique mais héstétique), jtrouve ca moche,ca me correspond pas,donc jprends des chaussure de sport classique
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
Prenez pas de DC shoes , la semelle se bouffe trop vite ,en 2 semaine j'aivais plus de crampon et on voyai la forme de la pedale dans la shoes ,les circa ont des semelle tres souple et accroche tres bien sans se bouffer trop vite et niveau confort c'est la merco des shoes lol
seibonak
seibonak

inscrit le 08/05/07
56 messages

va voir sur ce site elle sont bien les shoes et résistante moi je commande la bas : www.topteam.fr

pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
moi j ai des adidas gazelle (j ai vu que pierre edouard ferry roulait avec alors je me suis dit pourquoi pas moi) et j en suis vachement content deja la semelle est plate, epaisse et assez rigide ce qui fait que meme si on met que la pointe du pied on a de bonnes relances quand meme et puis pour rejoindre le spot ca marche encore bien en plus je trouve qu elles ont du style voila voila
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Euhh il y a des etnies spécial BMX donc elle doivent tenir 8)
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
J'ai un pote qui avait des 661 , il en était content mais elles sont assez fragiles ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in