MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
salut les riders... Je commence le montage d'une camera embarquée sur mon bell Bellistic. J'ai acheté la camera SANS FIL sur ebay pour 20?... Je scratche tout sur le casque peut-etre les coller si ca bouge de trop. Là, j'attend ma batterie 12V pour alimenter le recepteur branché à la camera DV. j'ai plus qu'à fabriquer un coussin de protection pour inserer la camera Dv et la batterie avec le recepteur dans mon sac à dos! Je posterai les video des que possible! http://img228.imageshack.us/img228/5844/dsc00226fx5.th.jpg" border="0"> Ce qui est cool avec cette petite camera, c'est que je peux laisser la camera et le recepteur dans la voiture si le spot n'est pas trop loin du parking!
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
génial ! j'attend de voir la qualité mais sa m'a l'air exelent ! bravo
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
ben laqualité, ca sort de ma camera DV... donc, je peux donner le nombre de lignes que je veux! Mais pour le net, je vais les sortit en maximum 480 lignes. Sur ma HDTV, ca passe.. donc sur un pc..... :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
oui mais tu perd de la qualites comme ce n'est que des ondes !!! moi aussi j'attent de voir la qualiter :wink:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
j'espere ne pas avoir trop de parasites... En meme temps, dans les bois, y a pas trop de GSM ou radio...!
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Juste comme ca, pour venir faire ch*er, il est le rapport ou nicolas mulot ?? :lol: :lol: :lol: Je suis deja trés loin :arrow: Sinon, c'est une bonne idée !
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
ben c'est un delire... J'ai monté ca ce matin... ma mere me voit avec le casque sur la tete et les images dans la TV... elle me lache "hé...nicolas hulot!" j'ai Explosé derire! :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"MiloAdriano" disait:
ben laqualité, ca sort de ma camera DV... donc, je peux donner le nombre de lignes que je veux! Mais pour le net, je vais les sortit en maximum 480 lignes. Sur ma HDTV, ca passe.. donc sur un pc..... :lol:
Ca depend du capteur de la micro camera aussi.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu as le liens de ou tu l'as acheter sur e bay? sa se branche sou sur la camera? ca va sur toutes les caméras?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
rueducommerce.fr Moi j'ai un peu peur des truc pas cher d'ebay (j'ai peut etre tor mais en tout cas n'achetez jamais un scooteur chinoi sur ebay). Celle la a l'air bien et en plus rueducommerce sont tres serieux.
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
c'est vrai c'est pas mal... ca se branche sur une entrée AV... non, plus le lien .
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
toi sa se branche sur quoi? car j'i aucun entre AV ni rien que des sortie :? :lol:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
moi ca se branche sur une entré AV... qui est aussi une sortie! mais ton camescope doit pouvoir etre reglé en entrée!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu t'y connait en video? c'est un sony dvd 106E
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
pas plus que ca! moi c'est uen sony dcr h40c... à mon avis, si tu branche bien ton matos, que tu vas dans play/edit et que tu vas dans le menu, il y a surement un moyen d'enregistrer... (enr. tape) un truc ainsi.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Loleride" disait:
rueducommerce.fr Moi j'ai un peu peur des truc pas cher d'ebay (j'ai peut etre tor mais en tout cas n'achetez jamais un scooteur chinoi sur ebay). Celle la a l'air bien et en plus rueducommerce sont tres serieux.
mais il faut qu'elle type d'enregistreur avec cette cam ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Sur un camescope avec une entrée AV.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
mais je suis suis en train de chercher des camera mais je vois que des sortie AV
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Regarde les aiptek.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui c'est bon j'ai trouvé une camera avec AV-in pas trop chere d'ailleur chez apitek http://www2.grosbill.com/fr/numerique/camescope-numerique/1-camescope-numerique-mem-flash/35374/camescope-numerique-AIPTEK-Pocket-DV-8900---Noir
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je pense que c'est mieu un mini-dv avec une entrée vidéo. Et si tu trouve pas une av-in chercher une autre mini cam.
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
as tu le lien ou tu as acheté la cam ??? Moi je pense brancher ca sur mon Archos :wink:
laznaz
laznaz

inscrit le 20/06/07
25 messages
a combien la cam peu porté???
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
on vera :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in