mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
salut, comme beaucoup ici je suppose, je transpire dans mes protection leur donnant une odeur noséabonde(désoler pour l'hortographe j'ai pomé mon larousse). Et le problème c'est que je ne sais pas comment les laver correctement :?: :?: :?: alors qu'elle sont vos astuce pour les rendre propre comme des sous neuf :?: :?: :?:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
A mon avis, c'est plus simple, c'est la machine a laver 8) ( Sans mettre trop d'essorage :roll: )
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
non surtout pas il faut les laver a la main,tu les mais dans une bassine d'eau avezc un peux de OMO et totiquiti omo bobo la protecto et tout propo.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
SInon du savon suffirra emplement je pense.
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
oké merci les gas, sa marche aussi pour les gans ???
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"mordicus" disait:
oké merci les gas, sa marche aussi pour les gans ???
les ganspr contre a la machine !! moi c'est se que je fait et sa marche trés bien ! ++
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
je suppose qu'il fau quand meme faire attention à la température pour qu'il ne rétréssise pas :?: :?: :?:
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"mordicus" disait:
je suppose qu'il fau quand meme faire attention à la température pour qu'il ne rétréssise pas :?: :?: :?:
Tout à fait, t°<=30°C, sinon il ne te reste plus qu'à les donner à ton petit cousin!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ou sinon pour les gants tu fais comme si tu te lavais les mains avec puis tu laisse secher :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dainese: dans la boignoire a tremper avec un savon "automatique" quelconque (mir express ou autre) ensuite un peu de frotage avec les mains (pas trop fort) et à l'eau tiede Rincage a grande eau (tres important !!) sechage en extérieur si possible gants: machine a 30°, pas trop d'essorage (surtout si tu as des pads en carbone)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi avant et apres chaque sortie je mais dans mais protections de l'akileine (a la base c'est un deo pour pied et chaussures il a 3 action: deo, anti transpirant, et aseptisant et on le trouve en pharmacie) sa marche bien et sa pu pas et je lave mes protections de temps en temps :D par contre l'akileine et bin sa coute chère alors j'en mais pas trop (9.72 roros les 150 ml) :oops: :cry: :evil:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Machine à laver pour moi et sa convient très bien. Pas plus de 40° par contre et attention à bien fermer les scratchs pour éviter qu'ils boulottent tout. Si tu veux aussi laver ton masque et tes mousses de casques met les dans une housse pour les protéger et évite l'essorage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in