lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
bonjours a tous, voila mon casque étant casser je voudrais racheter un casque avec une garantie pour ne pas depenser 180? a chaque boite :( je suis sur a 80% qu'il y a une garantie speciale sur les gyro remedy mais je voudrais plus d'info avant d'acheter ! merci a+
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Téléphone ou envoi un e-mail tu sais il n'y a pas que des revendeur sur ce forum e meiu et de demander a giro Même voila c tous se que je peut te dire A+ Mek et Eureusemen que ta un Casque ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
une garantie marche pas sur une boite :roll: cest comme si tu te crash en vlo contre un mur et que la garatie passe :roll:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut ! J'ai moi-meme un giro remedy , et giro applique la garantie " crash and replace " , c'est à dire que si tu te prends une boite dans l'année ( ou les deux ans ? je n'sais plus ...) qui suit l'achat de ton casque , giro te le remplace gratuitement. mais essaye de ne pas tombé , c'est plus prudent et sa n'abime pas le casque .... :lol: :wink:
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/04/09
38 messages
Oui giro fait le "crash and replace", mais en aucun cas il te remplace le casque. Tu auras 50% si tu rachetes un remedy, c'est ce qui m'est arrivé il y 6 mois.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"dams38_1" disait:
Oui giro fait le "crash and replace", mais en aucun cas il te remplace le casque. Tu auras 50% si tu rachetes un remedy, c'est ce qui m'est arrivé il y 6 mois.
ah oupppssss autant pour moi :wink: et cette garantie s'applique sur 1 ans ou 2 ans ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/04/09
38 messages
Je pense qu'il n'y a pas de souci, tu peux envoyer toi même le casque à giro, tu payes juste les frais de port. Par contre je ne sais pas s'il y a une durée, je crois que la réduction sur le casque racheté dépend de l'ancienneté du casque. Pour ma part il avait 2 semaines donc j'ai eu le max de reduc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in