musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un possède un casque integrale go sport pour me dire s'il est bien, caustaud, agréable ... et son prix ?:shock: merci
walter_1
walter_1

inscrit le 05/11/06
36 messages
A tu une photo s'il te plait !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
)meme pas besoin d'une photo... sa pourait choquer certaine personne ^^ .... alors... de 1, y ne protege absolument pas... tout est tres fin... tres aéré (vu la taile des mousse et tout le reste... :lol: ) ... passe ton chemin petit... :arrow:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
:cry: roo mais :( j'suis tout triste moi je fais comment pour acheter un integral bref LE PRIX ??
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
50e...dsl ... mais c'est pour ta vie, je te connais pas mais je voudrais pas que tu meurt ^^ sinon, regarde le trick'x a 69? ou un cratoni a 89? je crois la vie na pas de prix.. :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
okok merci pour tes conseils (j'ai pas l'intention de mourir ^^) dsl mais j'ai pas trouver d'image c'est un casque bleu et orange bon ride :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Tiens il se trouve que je vends un bell bellistic^^. Va faire un tour du coté des occazs.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
acheter des protections d'occasion ça me parait asser étrange ... :?
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
ué surtout un casque : jamais d'occasion !
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
le casque go sport c'est l'ancien modele belle. C'est un mongoose. Donc pas de probleme a l'utilisé car il est aux norme ca c'est obligé. Apres tu sera peut etre moin bien protger que dans un casque un peu plus cher. Mais je te conseille aussi le trickx zeke qui est simpa et a un jolie look pour pas trop cher.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ou un mace a 80euro sur crc :lol: ou 95euro a nice
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
C'est clair, je ne conseille pas non plus l'intégral de Go Sport ! Pour l'avoir vu, il n'a pas l'air très costaud. Il ne vaut mieux pas jouer avec la qualité d'un casque. Tu trouves des modèles pas mal dès 90 euros (Knucklebone HS-1 par exemple: bien costaud, mais c'est sur qu'il est peu aéré). C'est bientot les soldes en plus et ca ne m'etonnerait pas que Barracuda ou autres soldent certains casques :)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1 Pour le hs1 j'ai pris ma plus grosse gamelle avec et j'avais pas calculé pendand la chute que ma tete avait tapé par terre (j'ai perdu le controle de mon decath dans le virage d'une descente caillouteuse.)
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Tu as l'intégral de déctahlon à 50 euros qui a l'air de plus protéger , et quand au casque tricx a 69 euros , je ne l'ai jamais trouvé en magasin car suivant les dires des vendeurs ,il n'est pas aux normes ..... :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
J'ai l'intégral go sport repeint et stické, ultra moche... Franchement c'est une belle daube, il a l'air très fragile et la mentonière est inexistante (je suis sur qu'on peut la casser en la tordant un peu à la main...)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
ultra moche ? c'est toi qui aime les truk moche ou ce n'est pas fait expres :lol: [color=violet]bref revenons au sujet[/color] j'ai un [color=red]budget très limité[/color] je ne peut pas me permetre d'acheter un casque a 80-100 euros [color=red]max 60euros[/color] je veux pouvoir esseyer le casque donc si j'achete en VPC sur le net je ne pourrais pas l'esseyer et si il n'est pas a ma taille je ne pense pas pouvoir l'échanger... pour le casque de decathlon c'est pas une mauvaise idée :wink: par contre je pense qu'il faut le commander donc un certain temps avant que ça arrive mais [color=orange]si vous me dite qu'il est meilleur que celui de gosport pour le meme prix ça vaut le cout !!![/color] [color=green]vous confirmez ?[/color]
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
Pour ton budget, prend un bol. Je connai pas ta pratique, mais un bon bol protegera mieu qu'un intégrale très douteu
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
moais, autant ne pas changer alors car j'ai deja un casque type xc je préfererai me payer un integral pas chère :P si ça existe :?
romain12
romain12

inscrit le 06/09/06
14 messages
Salut a tous, l'intégral mongoose est pas cher (49?) mais vraiment pas de qualité. Pour 69? t'a le trick x fury, bon rapport qualité prix et s'il est en vente, il est forcement aux normes. Sinon le knucklebone HS1 a 79? est sympa mais ma preference va au trick x. Je connais pas bien le decathlon. A moins de 80? ya quasiment que ça. Un cratoni coute bcp + cher que ça. Mais c'est vrai qu'un bol serait vraiment plus adapte a ton budget et un bol protege mieux q'un casque de XC.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Salut, Pour environ 60 euros tu peux avoir : _ 661 Full Bravo 2005 60 euros _ 661 Full Comp 2005 52 euros _ 661 Full Bravo 2004 52 euros Compte aussi 10 euros de frais de port :? C'est sur que ce sont des anciens modèles mais ils doivent quand même offrir une bonne sécurité ... Et puis d'un coté si ils sont dangereux, ils seraient surement plus à la vente ... A+ et choisis bien ton casque parce que c'est important :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
merci beaucoups (prix lien que demander de plus ?) :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
faut arreter de dire des conneries le casque mongoose et le decathlon sont au normes française (ce sont les memes sauf la deco ) donc ils vont te proteger j'ai un decath et il est trés bien
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Moi j' ai un mongoose, il est vraiment trop moche ( je le deteste xD) mais bon je n' avais pas le choix il me fallait impérativement un casque intégral alors ... et decth n' en avait plus :? La mentonniére est trop proche du visage et la visière trop petite, et il est pas du tout confortable :x Enfin bref il a pas de réel qualitée mis a par qu' il n' est pas cher (50 euros) En tout cas je vous le déconseille ! Ps : Je compte le repeindre, est-ce vrai que celon la peinture sa abime la solidité ? merci d' avance :) a+ et bon ride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
the mine: http://img526.imageshack.us/img526/690/dsc00152oz5.th.jpg http://img411.imageshack.us/img411/1540/dsc00153pp8.th.jpg tu le trouves a 80euros sur crc, mais en noir.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"ZRTst" disait:
le masque au prix du casque .... :lol: :lol: ! En tout cas pour 80 euros ... :shock: vachement chouette !