ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le masque, je l'ai eu a 51euro au lieu de 60 (merci Ac!d ;) ) et pas de fdp ! et meme sur crc tu le trouves a 67euro ! et ils ont pas cette couleur. enfaite le casque je l'ai acheter 95euro :? en shop car je pouvais pas attendre crc qui n'a plus ma taille et il ne l'on pas en gris :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut moi j'ai le trick x zeke jle trouve super il bien aéré et il a une bonne finition.il y a un moment j'avait un sixsixone d'un pote sur la tête et ensuite j'ai repris mon zeke et ben jme sentais plus en sécurité avec mon zeke et il est au norme il y a la petite étiquette avec marqué CE ou quelque chose comme ça P
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Petit budjet = décathlon, je pense que pas mal de riders seront d'accord (ceux qui on le decath)
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
Perso je viens de m'acheter un casque awax chez allspad qui se trouve à velizy tite photo le mien est blanc mais mat, il est homologué ca je l'avais vu dessus, apres recherche il se trouve que c'est un casque de moto cross le seul inconvenient qu'il risque d'y avoir, et la je n'ai pas fait attention, c le poid il fait 1,3 kg a comparer avec un bell a 89 euros dans le meme magasin ya 400 gr en plus. donc je vais me muscler un peut les trapeze (je suis motard mon casque route fait 1,5kg donc ca devrait aller je pense)
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
j'ai le décath et franchement pour le prix tu t'en sort pas trop mal. Une fois stické proprement il peut être sympa. les plus: -le prix - vu les boites prisent avec je peut te dire qu'il est solide - ....rien d'autre les moins: - moche (voir très moche chacun ses gouts ;) ) - ne tient pas très bien la tête (enfin moi c'est ce qui se passe pourtant il est à ma taille) je compte le "finir" fin juin à la clusaz et après dès que j'ai les sousous je me paye un bell bellistic (excellent rapport qualité prix tout le monde te le dira ). Mais bon, si tu peut commande un ancien 661 plutôt que le décath. tcho
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
pour le decath je confirme il ne tient pas trés bien sur la tete :?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"fou_furieux" disait:
pour le decath je confirme il ne tient pas trés bien sur la tete :?
Là je pense qu'il s'agit d'en prendre un à sa taille...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
soit il etait trop petit et ça serrait a mort soit il etait un trop grand et ça sert moyen ,mais bon j'ai pas envie de mourrir etranglé aussi
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
nan nan, en faite le décath n'a pas beaucoup de mousse au niveau des jous, donc le casque bouge latéralement... voila tcho ;-)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
pour le bell de chez decath c'est vraiment de la merde... quand on voit la rigidité de la metoniere :? je suis heureu qu'il est cassé sans ma tete a linterieur :roll:
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/03/07
161 messages
Moi je vous conseille le TLD D2 Carbone : léger , stylé et pas cher :lol: ok je :arrow:
vale46
vale46

inscrit le 29/05/07
18 messages
Pas cher , si tu t'apelle bill gates c'est sur qu'il est pas cher mdr
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je pense que c'était de l'ironie... et si ça en était pas et que tu sais pas quoi faire de ton argent, je veux bien un d2 moi :lol:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Alors, pour info, j'ai commencé avec un integral Bell de chez decath' et à cette epoque la, j'etais plus souvent à frotter par terre que sur mon spad! J'ai meme pris un arbre à vive allure, et il a jouer son roule dans toute ces circonstances. Alors, c'est vrai qu'il est pas top, mais il est pas cher et il peux sauver la vie... Apres, niveau confort, c'est le pire que j'ai jamais eu! Mais ma tete est toujours la!
vale46
vale46

inscrit le 29/05/07
18 messages
Je sais que cétait de lironie mdr , moi aussi en répondant j ai voulu en faire ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in