Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Hello les riders Je viens de me payer aujourd'hui un joli CAMELBACK : 3L d'eau et 7.2L de chargement pour la modique somme de 39.99? chez DECATHLON En sachant que la poche à eau seule vaut 25? y a pas de quoi se prendre la tête :wink: NB : Le flash rend le sac brillant alors qu'il ne l'ai pas su tout .... http://img511.imageshack.us/img511/504/p6122957crci4.jpg
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
C''est sur qu'il sont bien mais les poche à eau decath sont un poil trop fragile (j'en ai exploser une ) Tu as pris un kit pour netoyer la camelback avec?
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
La poche à eau décath c'est 15? mais celle CAMELACK c'est 25? J'ai pas pris le kit pour nettoyer mais je crois que j'aurais du !!! Vous avez les kit pour nettoyer et secher vous ?????
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi non mais j'ai pris des pastilles de décontamination , pour les bibrons des bébés :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pas besoin de kits, vous prenez un chiffon, un sèche-cheveux et ça suffit je pense. Après des pastille de décontamination pourquoi pas oui :)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
un chiffon :shock: .... bonjour les bactéries !! :arrow:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
je vais peut etre m'en acheter un car le mieu commence a jaunir beurk Mais je voudrais savoir si c'est vraiment efficace
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/09
277 messages
un seche cheveux?? la matière ne risque rien?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
il existe des brosses spéciales pour camelback afin de néttoyer le tuyau !j'utilise aussi des pastilles de décontamination pour bébé sa fonctionne bien mais sa laisse un sale gout :?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
le kit est vraiment bien :wink: je viens de me l'acheter et je ne le regrette pas :D car le tuyau est impossible a nettoyer :? je l'ai fait bouillir, passer la machine à laver la vaisselle, baguette chinoise ( et oui, j'ai vraiment tout essayé :lol: ). Bref, il y avait toujours des champignons à l'interieur du tuyau :cry: le kit tu l'achete et tu le garde pour le reste de ta vie :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
vous mété autre chose que de l'eau dedans???? parceque moi il a un ans et il a jamais jaunie ou quoi que ce sot !! ++
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
je pense que tu peux mettre autre chose :wink: mais il faut bien le laver après.
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Wodka ? :lol: Tu veux mettre quoi appart de l'eau ? Du coca ou autre soda ? Bah ce te désaltérera pas trop au contraire :? donc je voit pas l'intérêt de metrre autre chose !
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
j'ose meme pas imaginer un rider bourré :shock: se serait du sucide :? du coca ... tu as toujours soif meme après 1L par contre tu peux rajouter quelques gouttes de citron dedans :arrow: c'est trop bon :D
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouais et le camelbak original est mieux que décathlon. J'ai un décathlon et l'écoulement est merdique, on est obligé d'aspirer comme des porcs pour boire, bref bonne affaire.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"Louis78" disait:
Wodka ? :lol: Tu veux mettre quoi appart de l'eau ? Du coca ou autre soda ? Bah ce te désaltérera pas trop au contraire :? donc je voit pas l'intérêt de metrre autre chose !
je sait bien mais moi je met rien dedans a par de l'eau !!! parceque tout le monde parle de moisisure ! donc je me demanderce que vous mettiz dedans ! voila +++
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"mac361" disait:
j'ose meme pas imaginer un rider bourré :shock: se serait du sucide :?
:lol: Un ridere bourré c'est vrai que ça doit être assez puissant :lol: :lol:
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/03/07
31 messages
10 ans que je fous mes poches de Camelbak au congel entre 2 utilisations.
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"matmat29" disait:
"Louis78" disait:
je sait bien mais moi je met rien dedans a par de l'eau !!! parceque tout le monde parle de moisisure ! donc je me demanderce que vous mettiz dedans ! voila +++
si tu le lave, il y a pas de problème :wink:
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
"mmpopeur" disait:
10 ans que je fous mes poches de Camelbak au congel entre 2 utilisations.
C'est pas con du tout ça... en voila une application utile des cours de chimie !
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
encore faut il trouver de la place dans le congelo :lol:
ptit_lil
ptit_lil

inscrit le 04/04/07
36 messages
moi j'y met de l'isostar ou de la grenadine des trucs dans le genre bin après pour le laver sa laisse pas de trace !
Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
Je viens de faire l'acquisition du même camelback . il est dit qu'il n'y a pas de gout de plastique , "PUREWATER " comme c'est écrit !!! Ce serait pas du gros foutage de gueule par hasard , aujourd'hui première utilisation et un putain de gout de plastoc de merde !!! :x Y a un truc à faire ou ca disparaitra avec le temps ??? Sinon oui , ben mettre du sirop .. mais bon ca masque le gout de plastoc c'est tout
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
arf t'as pas eu de pot toi :lol: moi j'ai le même pas un seul pépin avec depuis 6 mois et après chaque utilisation je le rince et le laisse sécher à l'air libre puis stockage à l'abris de la poussière et avant de le réutiliser je le rince et c'est nickel parcontre ne pas mettre autre chose que de l'eau dedans cela risque d'attaquer la poche (boissons acide) ou même augmenter la chance de prolifération de bactéries/ moisissures (je pense à tout ce qui est sucré) voila voila :wink:
Arno.k6
Arno.k6

inscrit le 15/07/07
9 messages
et pas de gout de plastic ??????